Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présentation Angui55 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présentation Angui55 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présentation Angui55 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présentation Angui55 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présentation Angui55 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Présentation Angui55

Aller en bas 
+2
.....
Angui55
6 participants
AuteurMessage
Angui55

Angui55


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:20

Bien le bonjour/ bonsoir peut importe du moment que vous passez une bonne journée !
Je ne savais pas très bien ou me présenter étant donné que l'un de vous m'a proposé de venir faire un jump à vos côtés. (Ce que j'ai bien évidemment accepté)

Alors une présentation s'impose !
Je me dénomme Angui55 plus couramment Angui. Je suis héros avec une nette tendance ermite/fouineur, oui oui la Sainte pelle reste ancrée dans mon coeur Présentation Angui55 657480
Appartenant aux anciens Opiniâtres décalés, je suis actuellement dans la méta des "Caméléons".
Je suis aussi dans une coa dite "libre", bon si vous voulez sans foi ni loi je vous laisse deviner la suite . Présentation Angui55 884442

Que dire.. Je me connecte régulièrement en PA, je déteste rester en ville, bien entendu je n'ai rien contre les ouvriers et les pleutres d'habitants ( non pas les fouets svp).
Je suis sérieux et engagé, je sais faire la cuisine et préparer des drogues, je dresse les chats, et balance des poules par dessus la muraille aux alentours de minuit .
Je serais un bon client de vos tavernes, je creuse avec avidité et chasteté ( ba quoi Présentation Angui55 550686 ).
Enfin bref, vous l'avez compris, je suis inutile.

Sinon j'ai 18 ans (je sais c'est jeune ), je suis en étude de droit, j'ai remplacé tout mes amis par le code civil et mon seul réconfort c'est de lire la Constitution avant de dormir, voilà !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je suis à l'écoute du plus offrant .

PS : Je pense que la catégorie Co-jumpeur serait adéquate par rapport à ma situation, je vous laisse le choix, je ne suis qu'un visiteur égaré après tout.
PS 2 : Il se pourrait qu'un jour je décide de me présenter chez vous de manière officielle comme je l'ai énoncé à l'un de vos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:22

bonjour mon cher et bienvenue

un jump est en préparation alors peut etre que les leader de coa vont etre en mesure de te taillé un poste.

bon courage Présentation Angui55 210393


Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:26

Bienvenue Angui, j'adore ton avatar! :-D
Revenir en haut Aller en bas
dadjomote

dadjomote


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:53

Salut Angui!
Hey ça recrute sévère chez LSD en ce moment. Enfin c'est plutôt un bien pour vous quand on voit les âmes qui pointent le bout de leurs nez ici.
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:22

Bienvenue parmi nous Angui ! si ont m'avait dit qu'un jour des membres des OD viendraient chez nous je ne l'aurais pas cru ...quelle dommage de voir mourir cette méta quand même ,mais très heureuse de voir tout ceux qui nous ont rejoints ..Vlad ,Nico,Rugby,toi mtn trop cool ,j'en oublie surement ,mais comme nous avons aussi récupérer quelques membres des radis ..je m'y perd un peu ...
Nous te retrouvons Samedi pour notre prochaine ville ......bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angui55

Angui55


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:42

Merci de votre accueil à tous !
Oui Cristus, j'ai été l'un des plus surpris pour ma méta ..

Vous voulez que je prenne quoi pour ce jump ? En ce moment j'organise les ETL mais apparemment il y a pas mal d'ermites déjà. Dites moi Présentation Angui55 456131
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:56

Ermite ce serait bien ,nous ne sommes jamais assez pour les campings ...
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:15

VOUSSS NNEE PAASEERREZZZ PPAASSS !!!
joli avatar effectivement
et bienvenue a toi même si tu ne te rend pas compte de la bétize que tu a faite....
venir ici c'est du suicide collectif assurer c'est pour bientot t'inquiete pas sa va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Angui55

Angui55


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:15

Oh oui lemoine, c'est vrai que c'est tentant de venir grossir vos rangs, tout dépendra de ma méta en place si elle compte viser plus loin.
En tout cas, sa fait plaisir de rejouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:11

Tu t'es beaucoup investi dans cette ville Angui,c'est avec plaisir que nous te reverrons avec nous pour les prochains jump si tu le décides....mais bon pour le moment nous allons nous accrocher pour aller le plus loin possible tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Angui55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angui55   Présentation Angui55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angui55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : Argine
» Presentation DrJazz
» Présentation de Seboun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: