Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (Méta) La Méta-Gueule (LMG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blond84




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2016

(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Empty
MessageSujet: (Méta) La Méta-Gueule (LMG)   (Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:00

Bien le bonjour à tous cher LSD! :)

Pour me présenter rapidement, mon pseudo étant Blond84 et.. sans dire de connerie, je crois bien qu'il y a quelques jours que ça vient de faire 8 ans que je passe une part de vie sur hordes (Méta) La Méta-Gueule (LMG) 56131
Je vous passe mes débuts pour ne pas faire un pavé, je suis donc le Chef et Lead général des LMG ça doit faire 7 ans (étant rentré quelques semaine après la fondation de la LMG en Avril 2009)

j'ai donc connu 2 scissions, j'en ai vu de toutes les couleurs, et mazo comme je suis, j'ai pas encore abandonné!

Bref là ça fait un moment que c'est stabilisé, mais on est toujours entre 10 et 20 suivant les dispos (les recrus et les arrêts hordiens).
On fait des jumps tous les mois à visée survie et classement (en plaçant parfois un peu de pictos) (on a 3 pandé LMG dans les participantes actuelle, mais dur de faire mieux à ~15 )

On a fait quelques villes avec les ALOGH (de vieux amis) pour être a 40 (celle qui est classé 21eme je crois en RE), mais bon il y a eu quelques petits soucis sur ce dernier jump.

A l'époque on a eu joué avec les Avengers,  et.. bah les autres ne sont plus de ce monde :(



J'ai fais un résumé de ma vie hordienne, et de ma LMG, c'est bien beau mais pourquoi je viens vous emmerder?!

- Parceque j'ai tendance a avoir plus de ""respect"" envers les anciennes et vrai méta (et non les groupes twino qui poussent comme des champignons), car ça fait des années, que j'avais entendu parler de vous, et j'avais même invité dans plusieurs de mes villes, l'un des votres (que j'aimais beaucoup) -> Lestef

- Parceque vous semblez être dans un esprit similaire au notre et surtout semblez être guère plus nombreux que nous.

- Parceque il est bien de temps en temps faire une ville à 40 (c'est parfois plus reposant et ça paye mieux !)



Aller j'en dis pas plus pour aujourd'hui, ne vous tracassez pas pour vite me répondre, ya pas le feu (à par si certains veulent venir sur notre ville de noël, mais vu qu'on va peut-etre jump ce soir 23h30, c'est mal barré ^^)

Bonne fin de journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Empty
MessageSujet: Re: (Méta) La Méta-Gueule (LMG)   (Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:37

Merde, moi qui cherchais une ville de noël (Méta) La Méta-Gueule (LMG) 657480

Bref, je me demande effectivement si une cohabitation n'est pas nécessaire, mais il va te falloir attendre que les leads passent par ici. Et ça arrive pas tous les jours (Méta) La Méta-Gueule (LMG) 657480

Par contre, une question : comment t'es arrivé par ici ? Par le biais de Lestef ?
Revenir en haut Aller en bas
Blond84




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2016

(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Empty
MessageSujet: Re: (Méta) La Méta-Gueule (LMG)   (Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

On a pas encore jump, on va le faire ce soir même heure, car hier soir en mon absence personnes ne s'est secoué le cocotier apparement..


Et si ils attendent que les membres donnent chacun un peu leur avis, je pense que je peu passer de bonne fetes tranquile si je comprend bien ! :D


Oui en effet Lestef m'avait parlé de vous, que j'avais mis dans un coin de ma tête, et donc j'ai simplement cherché sur google.

Je relance donc sur une question, actuellement vous avez un big boss, ou c'est un conseil de Leaders?
Revenir en haut Aller en bas
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Empty
MessageSujet: Re: (Méta) La Méta-Gueule (LMG)   (Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:16

Contacte Argine, Cristus et Gratefuldead, après je sais pas trop où on en est au niveau lead...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Méta) La Méta-Gueule (LMG) Empty
MessageSujet: Re: (Méta) La Méta-Gueule (LMG)   (Méta) La Méta-Gueule (LMG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la méta LSD et la V3 de Hordes
» Délation - Méta du KGB
» (Méta) Kamoulox TeaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Co-Jumpers-
Sauter vers: