Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Taverne des bons copains
    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

    » Anniv Renya
    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

    » J'ai vu de la lumière, alors...
    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

    » (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

    » Absence mini 1 mois
    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

     

     J'ai vu de la lumière, alors...

    Aller en bas 
    +9
    cristus
    gratefuldead
    Bobbywan
    Argine
    Titus38
    Nicodine
    Haskael
    loup97
    Vladimirpopoff
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Bobbywan

    Bobbywan


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 38

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:30

    Arf, effectivement c'est un peu triste!

    Bonne continuation très chère!

    Passe nous faire un petit coucou à l'occasion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Adah

    Adah


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/11/2014

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:17

    Hello tout le monde !
    Je suis contente de voir que vous n'avez pas nettoyé ma carte d'accès ultra-secrète pour revenir ici... J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 64260

    Vous allez bien ? Il y a encore du monde que je connais ici, ou les nouveaux ont pendu les Anciens ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Adah

    Adah


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/11/2014

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:28

    Ah bah en fait, tout le monde est mort... J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 550686
    Revenir en haut Aller en bas
    Bobbywan

    Bobbywan


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 38

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:04

    Presque mort!!

    De temps en temps on passe faire un peu le ménage ! :p

    Comment ça va ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Adah

    Adah


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/11/2014

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:52

    Hey, Bobby ! Moi ça va pas trop mal, et toi ?
    J'ai remis ça, de retour par la case RNE...
    Donne-moi des nouvelles : les LSD sont en veilleuse ? J'ai vu en effet que l'activité n'était pas violente...
    Tout le monde s'est éparpillé ? Des arrêts ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Adah

    Adah


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/11/2014

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:06

    En effet, ça à l'air mort ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    gratefuldead
    Chef de Coalition
    gratefuldead


    Messages : 410
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 49
    Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:25

    .......Presque .........ARRrrghhh........
    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:33

    ça fait bizarre quand même de voir ce forum vide ..l'année 2017 ramènera peut être tout nos amis ici ..enfin je l’espère .Bisous Adah et à tout les autres J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 697243
    Revenir en haut Aller en bas
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:16

    Héhé salut
    C'est un peu mort en effet, maintenant on passe plus par le groupe twino (mais il est pas beaucoup plus vivant je te rassure J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 657480 )
    Bref, maintenant ça se fait plutôt par mp, mais bon, j'ai l'impression qu'on a vraiment perdu en compétitivité ces derniers temps, va falloir s'y remettre sérieusement J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 657480
    Revenir en haut Aller en bas
    Bellz

    Bellz


    Messages : 397
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Etienne (Fr)

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:51

    Je suis là et je pense que quand on passait par ce site c'était pas mal.. (une refonte graphique ne serait pas du luxe aussi, quitte à donner certains droits à des gens qui seraient motivés)

    je n'attend pas de toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Bellz

    Bellz


    Messages : 397
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Etienne (Fr)

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:37

    [quote="Bellz"]Je suis là et je pense que quand on passait par ce site c'était pas mal.. (une refonte graphique ne serait pas du luxe aussi, quitte à donner certains droits à des gens qui seraient motivés)

    je n'attend..
    Revenir en haut Aller en bas
    Blond84




    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/12/2016

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:25

    Et peut-etre répondre à ceux qui viennent se présenter sur votre fofo non? J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 726572
    Revenir en haut Aller en bas
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:15

    Qui est-ce qui se présente sur le forum ?

    (et bellz j'ai rien compris)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adah

    Adah


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/11/2014

    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:40

    Tiens, d'ailleurs, faudrait que je me réinscrive : je ne fais plus partie des LSD "officiellement" sur TWIN J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 550686
    Je passe par où ?

    Edit : trouvé ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai vu de la lumière, alors...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Eldef Le porteur de Lumière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
    Sauter vers: