Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présentation de Seboun Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présentation de Seboun Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présentation de Seboun Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présentation de Seboun Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présentation de Seboun Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seboun

Aller en bas 
+2
QuentinMartell
Seboun
6 participants
AuteurMessage
Seboun

Seboun


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

Oye !

Je suis Seboun, j'ai 10 ans, 3 fois et je suis ici grâce à BlackDemon59130 ! Je jouais à Hordes il y a 4-5 ans puis une seconde fois il y a 2-3 ans tout seul et je trouvais très frustrant le comportement très cow-boy et versatile des joueurs. Impossible de faire une ville plus de 5 jours sans que ça finisse par partir en couille parce qu'il y en a qui se croit dans CallOf. Quand j'ai su que Black (que je connais depuis un bon moment) me parlait de ce jeu, je m'y suis remis avec lui. Il m'a ensuite parlé de sa coalition et depuis, me voilà !

Je suis pas un GROS joueur mais je suis un joueur consciencieux et responsable. Mon but est de faire vivre une ville efficace et autonome et parvenir à bout de ses sales zombies ! Je souhaiterais donc faire parti de votre prochain jump.

Notez que si vous allez voir mon profil sur Hordes, j'ai des stats quasi à 0, c'est normal, j'ai recrée un compte depuis peu car pour une raison qui m'échappe, je n'ai jamais pu récupérer mon ancien compte crée il y a 5 ans. Mais je connais tous les principes de base, le fonctionnement des expéditions et tout ça.

Présentation de Seboun 341227 Il est temps de bâtir une civilisation qui résiste au passage du temps.

Ah et afin de respecter le canvas :

  • Pseudo Hordes: Seboun
  • Points d'âme: 32 (comme j'ai expliqué, j'ai du recrée un compte il y a moins d'un mois).
  • Héros ou non: Not yet.

  • Liens vers votre âme: (C'est mon pseudo sur ce forum, étant nouveau, je ne suis pas autorisé à ajouter un lien)

  • Âge: 30 (si, si je suis jeune)
  • Ville: Lille (Ch'ti en force !)
  • Province/Région/État: Oregon (Après si vous ne savez pas où se trouve Lille, c'est pas de ma faute !)
  • Pays: France
  • Passions: Léa petit poney


Dernière édition par Seboun le Dim 11 Jan - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralwise.net
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

Bonjour à toi Seboun, je te souhaite une bonne intégration et de réussir la ville d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:21

Bienvenue à toi Seboun,

Le physique n'a rien à voir, moi je suis un GROS joueur, c'est pas pour autant que je suis doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:32

salut ut !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

Salut Seboun!

Bienvenu parmi nous! ça se reproduit assez vite le lillois... Présentation de Seboun 605739

Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:53

Bienvenue Seboun ,je ne sais pas s'il va rester de la place pour toi dans la prochaine ville mais nous allons faire le max pour t'emmener ...
Merci les mecs de vous inscrire sur le Google nous sommes déjà Mercredi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Seboun

Seboun


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:26

Hop ! Inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralwise.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Seboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seboun   Présentation de Seboun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seboun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : Argine
» présentation pooshy
» Présentation Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: