Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Presentation DrJazz Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Presentation DrJazz Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Presentation DrJazz Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Presentation DrJazz Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Presentation DrJazz Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Presentation DrJazz

Aller en bas 
+2
Bellz
DrJazz
6 participants
AuteurMessage
DrJazz

DrJazz


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:57

Salut tous!

Pseudo Hordes:DrJazz
Points d'âme: 536 (je sais c'est peu)
Joueur seul ou en coalition: Et bien je suis dans une coa mais l'aventure en solitaire ne me fait pas peur.
Héros ou non: Héros au grand coeur (Je préfère particulièrement fouineur pour la facilité dans les ruines et le sourire des citoyens lorsqu on a déniché un objet assez rare, sinon je fais tout plutôt bien, je me suis pas encore mis à éclaireur qui à l'air d'être un des plus intéressant mais complexe aussi)

Liens vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a899f
Nom véritable: Paul
Âge: 30
Ville: Paris
Pays: France
Passions: Je suis régisseur lumière ce qui est déjà une passion, et c'est pas mal! Sinon je fais de la musique aussi. Enfin j'adore sortir et sortir, se retrouver autour d'un verre... même si ça se finit souvent autour d'un tonneau au final!


C'est Bellz qui m'a péché dans l'océan hordien. Pour ma part j'ai eu un 1er compte il y a de ça 3 ans, puis tous mes potes avait stoppé, j'ai recréer un compte, celui ci, il y a 2 ans pour voir ou en était Hordes, mais tout seul j 'ai de nouveau mis fin et ô grande surprise, un de mes collègues se met à Hordes y a 2 mois environ, bon bah j'ai rallumé la chaudière, mais là plus de fioritures! Et l'envie d'une méta bien organisé me trottait dans la tête donc merci Bellz et en espérant vous rejoindre assez vite.

Je suis assez dispo de part mon taf qui m’occupe la nuit mais me tient éveillé aux heures cruciales, en journée je suis en général libre de toute action faut juste pas compter sur moi entre 3 et 11h du mat.

A coté de ça, grand expéditionnaire devant l’éternel et bien sur n'apprécie les zombies qu'une fois qu'il y en au moins 3000 aux portes.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:10

Très classe ta présentation, content que tu aies franchi la porte et bienvenue.

Tu vas devoir passer (sous la table Jarp..) une ville-test même si, pour moi, c'est déjà concluant. (toi et ton pote )

Pour le moment on est en ville, voici le Lien si tu veux suivre un peu Où On En Est.
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:32

Bienvenue chez nous Jazz !j'aime bcp ton nom ...
tu feras une ville test dès que les autres finiront la nôtre sans souci ...à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hinamori

hinamori


Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:01

Bienvenue à toi ^^ , ravie de faire une prochaine ville avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:29

Bon , comme je le dis souvent le fait d'etre recommandé par Bellz n'est pas un gage d 'approbation générale .. c'est qu'il est un peu tubulaire Bellz (hello Mike Oldfield Presentation DrJazz 398985 ), enfin cylindrique quoi .; c'est à dire que nous avons bcp de mal à en trouver un début et une fin .y arrive t'il lui même ? ... mais bon , c qd même un des pères fondateurs de la méta et çà .. on ne peut pas lui enlever , .

Bienvenue à toi , pour la visite médicale obligatoire , je laisse le soin à nos charmantes infirmières de procéder aux controles d'usage .
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:01

Tubulaire Bellz! Joli!..  Presentation DrJazz 456131  (par contre il ne faut pas croire tout ce que dit grat' car je suis un peu cônique)

Au faît DrJazz, ton nom vient-il de ça?

Revenir en haut Aller en bas
DrJazz

DrJazz


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:24

Pas mal du tout!

C'est plus en rapport avec un des best of de Herbie Hancock donc ça donne plus mmmmm ça:

https://www.youtube.com/watch?v=oP-vD4ScAGA

par exemple

un standard
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:42

Bellz a écrit:
car je suis un peu cônique
Je dirai même icônique !
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:38

un brin diconneur aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
DrJazz

DrJazz


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
DrJazz

DrJazz


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

Excellent je l'avais pas çui là! ^^ merci  Presentation DrJazz 884442 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation DrJazz Empty
MessageSujet: Re: Presentation DrJazz   Presentation DrJazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DrJazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seboun
» Présentation : Jelkaz
» présentation pooshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: