Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présentation Zonj Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présentation Zonj Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présentation Zonj Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présentation Zonj Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présentation Zonj Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zonj

Aller en bas 
+4
Bellz
Zonj2
gratefuldead
Haskael
8 participants
AuteurMessage
Zonj2

Zonj2


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

Bonjour msieurs dames !

Je viens à vous en ce jour de crasse, invité par Nicodine, ami d'un autre temps, afin de vous proposer mes humbles services.

Anciennement joueur presque sérieux de hordes (quelques villes au ras des 30 jours avec les Opiniâtres Décalés (OD, dont sont issus Nico, Grate, Cristus, et ptetre même d'autres, pardonnez mon éventuelle mauvaise mémoire (coucou les gars !)), quelques éparses allées et venues sur la sombre voie de la pictophilie, 4600 pts d'âme au compteur; bref une expérience à peu près honnête du jeu.), voila quequ'chose comme pas loin de quatre ans que je n'avais pas joué du tout.

Je m'y remets doucement, avec un ami irl qui débute. J'ai trouvé un ancien camarade qui joue encore, et me voila !
Le jeu a quand même pas mal changé (veilles, âmes errantes, techniciens, chaman..), et j'ai plein de nouveaux trucs à comprendre encore, ce qui fait de moi un genre de 'noob expérimenté'

Alors je ne promets pas d'être le joueur le plus actif du monde ou le meilleur recrutement de l'année, mais je serais ravis de refaire une ou quelques villes organisées. Pourquoi pas avec mon pote irl, mais soyez avisés qu'il sera certainement moins investi que moi.


Le canevas..

Pseudo : Zonj
Pts d'âme : 4600 et des bricolles
Héros : oui (plutôt ermite d'ailleurs)
Lien vers mon âme : Le site ne m'autorise pas à publier des liens externes pour le moment, mais vous la trouverez facilement j'en suis sur.
Âge : 27 ans
Ville : Paris (94)
Passions : jeu sous toutes ses formes.



Voilà, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en ville prochainement, et vous prie d'agréer, nobles seigneurs, l'extinction de mes sincères déblatérations .

Bien à.. qui en voudra. Salut ! Présentation Zonj 884442
Revenir en haut Aller en bas
Haskael

Haskael


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 36

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:13

Je prends

Bienvenu l'ancien nouveau, moi je suis le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:06

ZONJ!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:20

Yop l'ami !

Vous devriez bien vous entendre avec Haskael, vous avez à peu près le même état d'esprit. En fait tu devrais bien t'entendre avec tout le monde, sauf un ou deux, mais je te le dirai en privé Présentation Zonj 657480 non j'déconne tout le monde est sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:54

Bienvenue à toi , les amis de mes amis sont des zombies en devenir .
P.S. je n'ai jamais fait partie des OD mais c pas grave ..
LSD depuis le tout début Présentation Zonj 697243
Revenir en haut Aller en bas
Zonj2

Zonj2


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:11

Tiens, bon, my bad Grate. Il m'avait semblé, on a fait quelques villes ensemble par le passé, mais les OD jouaient avec les LSD à l'époque, j'ai dû confusionner.  Présentation Zonj 262389

Merci pour l'accueil bonnes gens ! Présentation Zonj 884442

Mon ami irl (GarrHuk) va vous poster une petite présentation aussi, il débute, bien qu'il ait un peu joué sur un autre compte il y a 4 ans.
Je réponds de lui et de sa bonne volonté, mais je comprendrai que vous ayez des réticences à embarquer un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:48

Nous on s'était cotoyé en vieille ville "Terre Des Oubliés"  pseudo: BelzeBeat à l'époque..

(Nico je ne vois pas du tout à qui tu veux faire allusion.. Présentation Zonj 884442  )












Présentation Zonj 0257 Du LSD du LSD du LSD! Présentation Zonj 0257
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:04

Non moi non plus Bellz c'était une blagounette en fait y a que des mecs (et nana) cool ici
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:05

Moi, déjà, j'aime bien ton avatar. :P
bienvenue à toi et ton pote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Zonj2

Zonj2


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:57

Merci ! Présentation Zonj 456131
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:59

Coucou Zonj ,très heureuse de te revoir, j'aimais bien l'époque ou nous vous rejoignons de temps en temps pour faire des villes ensembles L.S.D et O.D .

Mon meilleur souvenir avec vous c'est le camping que nous avions fait ensembles 37 jours trop cool LE hameau de la sorcièresaison 2 ...nous avions des goules déjà. c'était mon tout 1er camping

C'est à cette époque que moi et Titus avions rejoints les L.S.D un peu avant... invité par Grate et Rick ! Bellz ne jouait pas ou faisait une pause ?

J'aimais bien votre équipe Max, Nico , hunter qui est devenu Vladimirpopof qui nous a rejoint aussi mais ne joue plus en ce moment ..souci IRL... , toi bien sur et bien d'autres

A très bientôt en ville
Revenir en haut Aller en bas
Zonj2

Zonj2


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:25

Ha 37 jours, pas mal ! :)

Ouais c'était la super équipe. J'ai pas participé au camping par contre,  j'avais servi de viande à goule j20 apparemment. ^^
Les goules venaient de faire leur apparition, c'était bien les boules..
(On m'a dit qu'elles n'apparaissaient plus automatiquement d'ailleurs. C'est très bien ! Présentation Zonj 884442 )

C'est cool de rejouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:56

Salut Zonj! Bienvenu (ou plutôt re-bienvenu!!). Le papier paint a changé mes les piliers de comptoirs sont toujours là... Présentation Zonj 605739
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:57

Et bien tu vois .; çà s'est bien passé .. on va te garder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Haskael

Haskael


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 36

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:26

Ouai enfin, on a toujours pas vu sa bite..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:19

Tu sais Haska les légendes ne se sont pas toujours basée sur des faits extraordinaire, mais plutôt sur une déformation de la réalité, en fonction des points de vue des conteurs. Et là je crois qu'on est dans ce cas, en sachant que le conteur ici ben c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Zonj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zonj   Présentation Zonj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zonj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GarrHuk
» Présentation creusiphor
» Presentation DrJazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: