Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Méta] Opiniâtres Décalés

Aller en bas 
+13
Typhonarick
Titus38
Drakyy
zombtel
gratefuldead
cristus
cereal95
Vladimirpopoff
Azimov
Assassin69
.....
Qualibert
Nicodine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Typhonarick




Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:52

super on est arrivé premier au classement
mais pendant combien de temps [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 788464
Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:16

Toutes mes félicitations, on a fait du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:41

Bravo et merci à tous! On se refait ça pour sûr! Champions saison 2? [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 726572
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:47

Je viens vous passer le bonjour de l'outre monde.

Je tiens à vous remercier, et féliciter nous tous pour cette ville, qui malgré les goules c'est très bien passée.
Je suis heureux et fier d'avoir joué avec vous, vous êtes une bonne méta.
Je ne sais pas si on tiendra jusqu'à la fin de la saison 2 en première place, j'en doute, mais nous serons certainement dans les 15 premiers.

Donc : bon boulot.

A bientôt ici, sur notre forum où dans le désert au détour d'une ville.
Il est clair que cette expérience est à renouveler, par contre on ne sait quand, mais un jour viendra.
Bisous à tous et plus particulièrement à Cristus, vous comprendrez aisément pourquoi, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:18

Merci nico,superbe cette ville avec vous,pour ma part j'ai appris beaucoup de chose pendant ses 37 jours ,à bientôt ...peut être ....;dans l'outre monde [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 550686
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:53

oui c'étais de toute beauté [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 210393
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:40

Bonjour mes amis,

Bon nous ne sommes plus premier :(
Pas si grave, nous avons passé de bons moments.
Nous actuellement, nous sommes en course pour être premier, mais ça va être tendu et se jouer à quelques points, on serre les fesses...
Certains d'entre nous, (dont moi) regrette la ville passée avec vous, nous allons jumper d'ici une quinzaine de jours, je ne sais pas encore si nous allons être assez, de toutes façons je reviendrais vers vous pour vous faire un petit topos...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:07

Bonjour Nico,j'ai vu ça ce matin pour vous ,super vous êtes bien partis pour plusieurs jours encore.... j'espère. Nous faisons un jump ce vendredi avec plusieurs nouveaux dans la méta .Nous sommes quand même 2ème encore pour le moment c'est pas mal.De bons souvenirs cette ville avec vous.Nous en referons volontiers une autre [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 912344 A bientôt et bonnes chances . [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 550686
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:46

Un plan se dessinais dans ma tête de jumper avec vous, les OD, et peut-être une méta allié (on imaginait K-team, mais on n'a pas encore envoyer de nouvelles), on pourrait ainsi remplir deux villes. Reste à savoir comment distribuer les membres, un liste d'inscriptions sans doute.

Nous espérons faire plus de vingt jours pour le jump de demain, donc ça nous amène à la fin du mois pour notre disponibilité.
Qu'en pensez-vous? (Si vous avez aussi des alliés qui seraient intéressé on pourrait s'arranger pour remplir les villes).
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:09

On jump ce soir post attaque pour une pandé, en attendant la saison 3
Si certain sont intéressés, joignez vous à nous RDV 1h sur notre chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:44

ont est toute en jump mon cher nico.

merci de la proposition [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 591463

belle preuve de confiance [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 456131
Revenir en haut Aller en bas
zonj

zonj


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:27

Salut les LSD !

j'ai un peu cherché, et pas trouvé (mais je suis pas une fleche en regle générale alors bon..); la question, au nom de tous les ODs motivés est : un ptit jump interméta OD/LSD en début de saison 3 ?
si oui combien des vôtres seraient mobilisés ? (20 maximum je pense)
l'idée serait de réunir un maximum d'expéditeurs réguliers (j'aime qu'on fixe un nombre d'explorateurs limite.. [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 591463 ), et de péter les scores en début de saison, mettre la barre haut, pour ensuite faire encore pire, qui sait ?

enfin voila, tenez nous au courant, je reposte l'adresse de notre forum au besoin, et je vous souhaite une bonne continuation.

à bientôt !
Zonj.
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:14

Personnellement je serai d'accord pour un Jump en début de saison 3 avec vous,à voir avec les autres de la méta [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 550686
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:26

Bonjour à tous, les amis,

Petit message perso @Cristus : Si tu veux que je te réponde, inscris toi sur notre forum, sinon je peux pas, je te donne un statue spécial, comme déjà certain de chez vous, et ça vaut pour tous les LSD bien sûr.

Bon pour le jump, effectivement Zonj n'est pas une flèche, je confirme...,

J'attends de faire un point chez nous pour savoir combien nous serons au total avant de vous proposer des places éventuelles. Notre but étant de finir premier du classement, il faut que chez nous tout d'abord nous n'ayons que des gens motivés, pour arriver à nos fins.

Donc dans un premier temps, nous allons faire un premier tri, et ensuite seulement, désolé pour l'éventuel sentiment de bouches trous que vous pouvez avoir au moment ou vous me lisez), dans ce même temps vous pourrez faire pareil, mais je pense que nous pourrons faire 2 villes en même temps la première en ne choisissant que l'élite* de chacune des métas et l'autre (décalée d'un jour pour éviter de se marcher sur les pieds lors du jump), comme ça tout le monde pourra jouer.

*Elite : personne déclarée comme expéditeur post attaque et/ou expéditeur journée, disponible pendant toute la durée de la ville (pas de vacances sans connexions, examen, ...)

Bon voilà ce que je pouvais dire pour le moment, je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'hésitez pas à me contacter sur notre forum, si besoin. Je vous tiens au courant de toutes façons.

Bisous à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:13

Déjà, moi je serais d'avis de faire du 20/20 niveau membre et que le jump se fasse en journée au lieu d'en post-attaque (trop de risques de remplissage rapide et de pertes de personnes). La dernière fois, nous avions consenti d'être moins que 50% de la population de la ville, nous avions délaissé de nos membres et recrues pour laisser la place à des membres des ODs alors qu'au final, plusieurs d'entre vous veniez tout juste de sortir d'une ville le soir même et qu'ils ne se sont pas présentés pour le jump ce qui a fait des places perdues pour rien.

Cette fois, nous avons déjà testé nos recrues et les avons confirmés membres. Sans être tous des expéditeurs, ils écoutent et font les chantiers (il en faut bien!). Donc pour moi l'option 20/20 me semble l'idée de base à prendre, mais rien ne dit que des places ne vont pas se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:54

C'est fait Nico,je serai assez d'accord avec toi Azi .... [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 550686
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:43

Avec un peu de chance, on pourrais avoir deux villes remplies (et au classement), s'il manque de gens, il suffit de voir avec des alliés potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:35

Je me doutais bien de votre réaction, que je comprend très bien, mais ce que je voulais dire c'est qu'il fallait d'abord que nous fassions les comptes chez nous pour savoir si on pouvait vous proposer un nombre correcte pour la prochaine ville, si nous n'avons que 10 places (par exemple) je vous le proposerais par politesse évidement, mais comprendrais très bien également que vous refusiez d'être minoritaire.

En fait je voulais, par mon post précèdent, juste vous informer de notre projet, pour ne pas qu'il y ait des rumeurs ou des incompréhensions du aux posts de certains de nos membre qui mettent la charrue avant les bœufs.

Je reviendrez vers vous prochainement dès que j'ai des info VÉRIFIÉES d'où nous en sommes.

Ciao !

PS: @Cristus : j'ai changé ton pseudo sur notre forum, j'ai enlevé le 38, en fait tu t'étais déjà inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:42


Tlm serait très heureux et très motivé, moi le premier.
donne nous les dernière nouvelles et ont met tout en oeuvre [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 815145
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Mons

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:50

Je suis d'accord avec azi pour dire qu'une répartition équilibrée des membres est de mise. Mais je serais très heureux de participer a une ville avec vous, je pense que beaucoup de personnes le seraient!
Revenir en haut Aller en bas
lebani

lebani


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:06

bien le bonjour les LSD ^^

Je sais pas vraiment ou je devais placer ce post, j'espère que c'est le bon endroit....
Alors je me présente avant tout: Dominik kabore célibataire et libre comme l'air...(ah non ça c'est pas ma réplique).
Irl je suis en terminal S, futur apprenti en info-graphie. Je me situe dans une vile perdue au fin fond de la Suisse romande. Passionné de la guitare et des jeux de guerres j'adore la bolognese avec beaucoup de viande hachée..... [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 56131

Bref on s'en fout de ça, venons à l'essentiel : IG je suis lebani, membre de la meta OD et adepte du PMV à mes heures perdues. Je suis présent à 99% pour les post-attaques.

Bin enfaite j'étais surtout venu pour essayer de faire le prochain jump avec vous. Je viens de mourir de notre ville meta J2 et surtoutl les expériences de notre dernière villes m'ont vraiment plus et je serais heureux de refaire une ville avec vous.

sinon voila un lien vers mon AME. Sinon je suis héros depuis peu :)

PS: J'aime bien les images de votre forum, c'est quelqu'un d'entre vous qui les as faites ou vous les avez prises sur le net ?

Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

Bienvenue parmi nous Lebani,pour le forum il faut t'adresser à Qualibert je crois que c'est lui qui s'en est occupé,pour le jump comme je te l'ai dit nous allons surement en refaire un ce samedi qui vient ,tu peux venir quand tu veux sur le forum.Nous te tiendrons au courant pour le jump. [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 912344
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Mons

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:47

je tiens a préciser que ce sera une ville privée, donc hors classement, sans la goule pour pouvoir bien tester cette MAJ dans les détails! Cela veut également dire que tout le monde devra se connecter dans la journée, sinon on ne peut ouvrir les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:44

Salut Lebani, c'est bien moi qui c'est occupé de l'aspect graphique du forum mais je ne peut pas prendre tout le mérite du design car la plupart des images viennent soit d'un thème Hordes qui existait déjà, d'un thème Resident Evil ou alors de la Motion Twin directement.

Par contre la majorité, sinon la totalité des images ont été retouchés et assemblés par moi pour garder une intégrité visuelle, certains boutons n'existait simplement pas et j'ai dû les concevoir en prenant comme base certaines images déjà disponibles sur hordes.

En gros, c'est un amalgame d'images prit sur le net mais fortement modifiés et assemblés par mes soins, heureux que ça te plaise [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 912344 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
lebani

lebani


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:35

@assasin: ça me va, et si vous êtes pas assez nombreux je peux trouver d'autres participants.

@qualibert: eh bin bravo, j'aime surtout l'image d'en tête et le "qui est en ligne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méta] Opiniâtres Décalés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présntation de Nikoks et de sa méta
» (méta) ODAE
» (Méta) Kamoulox TeaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: