Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril

Aller en bas 
+14
koycox
Nicodine
Flyinghigh
lestef
Jackerror
Bobbywan
Smerkoff
tini0809
Vladimirpopoff
hinamori
loup97
QuebecGold
cristus
gratefuldead
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:57

JUMP SAMEDI 12 AVRIL  ..... 11H

Coa Cristus:

- Grate      
- Cris            
- QuebecGold    
- Jackerror        
- DocteurPopoff

Coa Hinamori:

- Hinamori        
- Rias-Gremory  
- Kouryuu        
- Loyd    
- koycox  

Coa Titus:

- Titus
- Loup        
- Azimov :  
- Lestef
- Mexia  

Coa tini0809:

- tini0809 gardien
- Dream citoyen
- Limbusgod
- xXFyinGHight  
- Belze  


Coa Smerkoff :

- Smerkoff        
- Bobbywan          
- Stauss
- Nico
- Choups

Toutes les coalitions sont pleines ,il manquera à certain de rejoindre la leur et de ne pas nous faire faux bond au dernier moment (pensez à mourir Jeudi soir pour être dispo Samedi merci )

 JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 558 GoogleDoc

Je me répete mais il n'y a que 9 membres sur 25 inscrits sur le GoogleDoc ! très important pour le jeu,il rame un peu mais il faut insister
Revenir en haut Aller en bas
tini0809




Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:27

je me suis inscrite en tant que gardien, si il faut changer de metier, y a pas de soucis mais faudra m'aiguiller :P
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:39

Plus que 2 jours avant le jump ! afin de ne pas raté le coche ce qui serait fâcheusement dommage avec tous les refus que j'ai du faire ,merci de mourir cette nuit pour vous mettre disponible demain dans la journée ,à moins qu vous puissiez le faire Samedi matin assez tôt ? mais prévenez alors !
Belze à loupé 2 fois les jumps à cause de cela !!!!

c'est  pour cela que si quelqu'un n'est pas là pour le jump Samedi .... promit.. craché..il ne fera pas parti du prochain jump qui suivra celui là ...trop de préparation suffisamment à l'avance pour le louper ! merci les loulous(tes)  JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 697243 

Pensez à Google Doc ...ICI..il en manque encore ,il fonctionne bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:41

Sauf mon lien MDR

ici
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36

Azimov et Mexia , vous n'etes pas disponibles pour le jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:00

cristus a écrit:
Azimov et Mexia , vous n'etes pas disponibles pour le jump ?

ils ne le sont toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:27

Il faut trouver des remplaçants ! j'ai essayé auprès de trois j'attends des réponses ? mais au dernier moment c'est quand même moche de dire à quelqu'un pouvez vous remplacer quelqu'un ...ça me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:14

Maisnon, maisnon… tellement on vous aime. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:12

Merci Argine ! tu es trop mimi  ! 19 héros dont 18 de la méta ..pas mal

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Sign_45456819aae8422a7c7ca7dff8e30f76
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44

rugbymandu44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Nantes/Angers

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:46

Il y a toujours le forum interméta pour combler un jump à la dernière minute au pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:29

je savais Rugby ,mais nous avions plusieurs demande de membres de la méta qui n'avaient pas été pris faute de place,c'est bon nous en avons récupérer juste avant le jump ! 24 au lieu de 25 présent c'est bon !
Un  mort déshydraté cette nuit ,de la méta ....dommage mais surement un problème !
La ville est bien partie ,les non méta suivent super bien !
Par contre il va nous falloir un bâtiment à eau absolument ..nous ne manquerons jamais de bouffe ,mais l'eau c'est primordiale pour la survie d'une ville  JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 223160

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Sign_45456819aae8422a7c7ca7dff8e30f76
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:27

salut mes petit cœur j'aimerai reprendre hordes aupret de vous. alors je serait valide pour les prochain jump :) vous pouvez me contacter sur ma page Facebook mes tres cher
https://www.facebook.com/xxrickfoxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril    JUMP De la St  Jules...  Samedi 12 Avril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUMP De la St Jules... Samedi 12 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON 9 ...... FIRST JUMP
» [JUMP] Koh-Lambda 2
» Jump en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: