Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Candidature Bobbywan Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Candidature Bobbywan Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Candidature Bobbywan Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Candidature Bobbywan Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Candidature Bobbywan Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Bobbywan

Aller en bas 
+2
lestef
Bobbywan
6 participants
AuteurMessage
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:54

Pseudo : Bobbywan

Points d'âme : 1268

Type de jeu : Joueur en coalition aujourd'hui réduite à 2 (mon compère devrait lui aussi postuler).

Mon prénom : Rémi

Mon âge : 28 ans

Région : Actuellement Picardie (mais je suis originaire de la région Centre).

Pays : France

Passions : Chimie organique (dont j'ai fait mon métier), le sport d'une manière générale, les séries (Américaines surtout...), etc.

Comme j'ai expliqué à Nicodine et Cristus, j'ai rejoint le jeu il y a un peu plus d'un an (ancien gros joueur à ogame j'avais pendant quelque temps mis de côté ce genre de jeux pour me consacrer à ma thèse). J'ai découvert le jeu grâce à un ami avec qui je suis toujours en coalition (Dakhaimie présent dans la ville Gangrène damnée lui aussi).

J'ai joué en quasi-continuité depuis la saison 5, mais depuis quelque temps la lassitude commençait à me gagner, causée par une horde, non pas de zombie, mais de personnes ayant une définition assez particulière du jeu en communauté. Puis je me suis retrouvé dans la ville "Gangrène damnée" où j'ai découvert le jeu en méta, où j’ai retrouvé l'envie de jouer du début et où j'ai appris pas mal de choses.

En résumé, aujourd'hui, je vais avoir du mal à jouer autrement qu'avec une méta-coalition.

Je souhaiterais donc, par la présente, demander à faire partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
lestef

lestef


Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : moissac

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:15

bienvenue à toi :)
on est bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:37

Bienvenue à toi Bobby ,pas de souci pour t 'intégrer dans notre méta ,Titus devrait te donner les droits pour accéder aux différents liens de notre forum...
Comme pour Anony il faudrait qu'il soit inviter dans une coalition si possible ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:51

Bonjour tout le monde,

Content d'être des vôtres! :)

Par contre ne m'intégrez pas dans une coalition maintenant s'il vous plait, je suis en vacances jusqu'à dimanche (et avec du décalage horaire de merde...), il m'est donc difficile de jouer de manière active. C'est un peu louche mais c'est plus facile au travail en fait! Candidature Bobbywan 657480 

merci d'avance.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:44

Bienvenue à toi Bobbywan Kebobby !

Le jeu au boulot, y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:48

Welcome too ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:42

le jeu au boulot .... çà m'a valu une mise à pied de 3 jours .. mdr
Bienvenue , tu verras .. heu .. certains d'entre nous ont des moeurs .. heu .. bizarres .. mais dans l'ensemble ce sont de bons compagnons de route .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:51

Disons que pour positiver t'as pu jouer 3 jours tranquille ! Candidature Bobbywan 27054 
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:27

certes .. c'est bien comme çà que j'ai vu la chose .. Candidature Bobbywan 512769 
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:44

J'ai la chance d'être parfaitement tranquille pour jouer donc pas de risque pour la mise à pied de mon coté, mais bon 3 jours c'est assez sévère comme sanction... On ne plaisante pas chez les Bretons!! Candidature Bobbywan 456131 

En tout cas je suis de retour de vacances Candidature Bobbywan 788464  donc désormais disponible, mais j'ai cru voir que vous venez de réaliser un jump?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:18

Oui on est au J3 et ensuite on part sur un évent le CDL3, donc ça risque de repousser au mois de novembre, à moins que tout le monde ne parte pas sur l’évent et il sera alors possible d'organiser un jump avec ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Bobbywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywan   Candidature Bobbywan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bobbywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: