Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bylli ( Le cochon ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bylli

Bylli


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Picôrdie !

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Ancienneté sur le jeu : Depuis la V.1
Disponibilité par jour : Très très souvent, Le matin je dors ou je travaille, Le soir je bois et mange ! ( Mais je suis dispo en même temps :p
Envie de : Gloire *-* , d'une reconnaissance mondiale et eternelle ! ( On m'a toujours dit qu'on vivait en se nourissant d'espoir et de rêves ^^ )
Talent Web : Un peu d'HTLM et de CSS par ci par là :p ( Rien de très poussé ), Fana d'Overcloaking et de pièces electroniques ( Informatique ) même si cela n'a rien a voir !



Age : 21 et 68.74%
Sexe : 4 fois par semaines ! Euhhhh Masculin :p
Prénom : Y'a un rapport avec mon pseudo et un film que j'apprecie !
Navigateur Web : Firefox, Chrome, Opera, Internet Explorer 4
Spoiler:


Lien du Profil Twinoid : Bah apparement je peux pas :/ xD
Félin : Mon Chat *_*


J'aimerai Avoir : La vie eternelle
J'aimerai Détruire : Le temps

Salut à toute la META !. Merci tout d'abord à LaMaladie pour l'invitation !
J'espere pouvoir très vite m'intregrer ici !
Je suis un ancien vétéran d'Hordes. Mis à part cela j'ai été pendant 8 ans un très grand joueur d' MMOrpg mais j'ai totallement arrêté il y a 4 mois ( Vie IRL oblige ) Voili Voilou. Si vous avez des questions n'hésitez point !
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:27

ah ben voilà une présentation comme je les aime Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) 657480

Bienvenue chez nous Bylli, j'ai l'impression qu'on va bien rigoler avec toi Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) 884442
Revenir en haut Aller en bas
Bylli

Bylli


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Picôrdie !

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:47

Merci Titus38, c'est toi le chef ici alors ? :p

Sinon pour le mini jump à 13, comment ça se passe y'a un IRC ou une discussion instantanée pour qu'on puisse tous bien jumper dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:51

ouais on va dire que c'est moi le chef vu que les fondateurs de la méta ont plus ou moins "démissionné". Officiellement je suis surtout administrateur du forum.

Pour le jump on a l'habitude d'utiliser le groupe msn du LSD, tu sais qui va effectuer le jump pour ta coa? il faudrait qu'il demande à être ajouté au groupe en me donnant son adresse msn...
Revenir en haut Aller en bas
lestef

lestef


Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : moissac

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:56

ça sera bylli ou smerkoff ... ils doivent s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:01

ok Smerkoff est déjà sur le groupe MSN, mais je peux ajouter Bylli sans problème pour assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bylli

Bylli


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Picôrdie !

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:10

Attend je réinstalle tout ça, Msn ça fait 5 ans que ça existe plus pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bylli

Bylli


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Picôrdie !

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:20

tu peux ajouter "byllihordes @ hotmail. fr" ^^, Merci à toi ! (désolé les espaces je suis nouveau sur le forum et ça m'empeche de poster des url ou liens )
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:22

ok je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:10

Bienvenue parmi nous Bylli ,je te rajoute à mes contacts aussi ,c'est plus facile pour les jumps ,Belze Lamaladie est dans ma coalition,contente qu'il vous ai ramener chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:33

Salut Bylli,

Happy de voir que vous ayez accepté l' invitation lestef et toi,

Bienvenue parmi nous, en espérant bâtir ensemble THE biggest plus grand PMV géant de l'univers Hordien de tous les temps..

(Sur mon vieux mac, impossible de mettre MSN..)

Ta présentation déchire sa race!.. super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bylli ( Le cochon ! )   Candidature de Bylli ( Le cochon ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bylli ( Le cochon ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: