Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
call of duty Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
call of duty Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
call of duty Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
call of duty Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
call of duty Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 call of duty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psykomaniac42

psykomaniac42


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

call of duty Empty
MessageSujet: call of duty   call of duty Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:02

salut !!!
vous pensez quoi de mw3?? mieux ou pas que black ops?
vos ID?
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:46

Je pourrais te répondre de ça en janvier.Il faut penser que blck ops et MW3 ne sont pas les même développeur
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:21

Tout ce que je peux te dire, c'est que mes contact PS3 me disent tous que par rapport au MW2, il est bien mieu et qu'il sont retombé dans les mêmes sentiment de vouloir découvrir le jeu comme du temp du 1er MW et que j'attend ma console et mon jeu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:02

MW3 vs. BO vs. MW2

C'est totalement différent, deux styles assez distincts. En même temps, c'est normal puisque qu'ils ont été fait par des développeurs différents. La prise en main et le gameplay sont très différent d'un jeu à l'autre. Quand j'ai commencé à jouer à MW3 j'ai eu l'impression d'un gameplay beaucoup plus rapide, nerveux et dynamique que ce à quoi j'étais habitué dans BO. Les maps de MW3 sont aussi plus petites que ce que l'on avait dans BO (et même dans MW2). Avec le retour du quickscope pour les snipers, je croyais voir revenir une les snipers en force (comme dans MW2) qui avaient été assez écarté dans BO, mais ce n'est pas le cas, et je crois que la grandeur des maps est une des causes.

Niveau serveurs, dans les TDM de MW3 on a droit à du 6vs6, comparativement au 9vs9 dans BO. Au début je trouvais ça peu, mais vu le gameplay rapide et la configuration des maps, je me suis vite rendu compte que c'était bien suffisant.

Petit point très intéressant que je tiens à souligner aussi, on a enfin l'option, après MW1, MW2 et BO, de pouvoir choisir l'ordre dans lequel on utilise nos bonus de série d'élimination! (ENFIN!!!!) Donc on peut désormais lancer nos drones avant les bombardements, par exemple...

La campagne est aussi excellente que celle de tous ses prédécesseurs, mais toujours aussi courte.... (4-5h en normal). On a aussi droit à un peu trop de réchauffé à mon goût, du genre qu'on refait plusieurs fois la fameuse séquence de faire exploser une porte ou un mur, entrer dans la pièce qui se trouve derrière et tirer sur les gens au ralentie.

Bref, MW3 est un MW2 boosté aux stéroïdes. Autant il m'a fallu une période de transition en MW2 et BO pour bien prendre le jeu en main, il a fallu que je refasse le même processus pour passer de BO à MW3. Pour ceux qui ont aimé MW2, c'est bel et bien la suite logique à se procurer. Pour ceux qui ont plutôt aimé BO au lieu de MW2, passez votre chemin.


Dernière édition par Azimov le Dim 18 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:59

Comme tu dis, entre le BO et MW3, ce ne sont pas les même développeurs, mais entre MW1 MW2 et MW3, ce sont les même sauf que le groupe Infinity wars a changé du au probllème avec EA (que je n'ai pas suivi depuis un moment.

J'ai pas mal aimé MW2 mais la dinamique était plutot très campeurs et je passais mon temp à courrir dans la carte à les chercher tout le temp.Perso, je préfaire MW1

Sinon, comme tu le dis et d'après les reportage que j'ai vu du jeux.Il n'y a pas beaucoup de nouveauté, cela reste toujours pareil par rapport au deux autre épisodes, un mode solo trop rapide et répétitif.Par contre, nivaux online, j'ai vu qu'il y avait pas mal de changement, notament les bonus de série que l'on peut partager et des défis du jour qui ne sont pas tous facile
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:17

vous pensez quoi de mw3?? mieux ou pas que black ops?
vos ID?

moi je trouve sa tres bien call of duty 884442

ont en a jamais assez de cell of dudy call of duty 543632



j'ai plusieurs jeux a finir avant de me lancer a fond dant mw3 call of duty 341227
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20

call of dudy*
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:07

Sans y avoir joué, je suis sure de préférer MW3 car les développeur de word at war et black ops je ne les aime pas trop

Sans compter le MW3, ma préférence reste tout de même MW1 qui était bien plus actifs, moin de camping pour des MME par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty Empty
MessageSujet: Re: call of duty   call of duty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Bar :: La Cour arrière-
Sauter vers: