Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la méta LSD et la V3 de Hordes

Aller en bas 
+7
martinain
cristus
Qualibert
.....
CaesarPalace
Bellz
Titus38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:33

Le changement fait peur la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 952926 et c'est vrai qu'on s'était bien installé dans notre petite routine expé, OD, chantiers et dodo .Le jeu se déroulait harmonieusement et sans secousses pendant en gros les 15 premiers jours ... tout le monde y trouvait son compte .On jouait par reflexes plus que par plaisir.Les rares moments d'excitation étaient le fait d'un noob inconscient ou d'un Rickfox énervé (Espèce rare protégée) .

La nouvelle version a au moins le mérite de réveiller un peu tout le monde et de proposer une nouvelle orientation du jeu et donc de nouvelles tactiques à découvrir .C'est un nouveau challenge ....
Le plus pénalisant pour nous , bande de dépravés du missclick , c"est la limitation des jumps à 20.Cà ne veut pas dire la mort de la méta mais une nouvelle façon de s'organiser . On peut monter l'effectif à 40 , créer 2 groupes de 20.Au fil des villes les groupes s'interchangent et comme çà on se connait tous un peu mieux ..... tout le monde suit ??

Bon c'est ptet un peu utopique , mais faut bien positiver sinon ....... Allez boys and Girls à vos pelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhonarick




Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:46

il y a toujours peut être un autre moyen, mais je ne suis pas sûr que ça marche

on jump à 20 ou 15, puis les autres jumps un par un (en choississant la ville donc ils doivent être des héros)
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:55

Citation :
Cristus à dit:

Je ne sais pas mais je sais que rick lui a parlé en mp !!!

oui je lui est dit un moment doné de posé un Put*** de la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 839869 en banque.

il en avait 2 alors que la banque en contenait 0.

mais j'ai pas voulut être méchant avec.

j'aime bien sont jeux, il fait un bon travail dans les chantier la j rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:14

Il voulait peut être voir d'autres paysages,il est partit dans une autre ville avant hier,mais il est toujours dans ma coa comment faire pour l'enlever pour prendre Zombtel a la place ? je lui ai mis un mot ,je pense qu'il peut peut être le faire de lui même !! la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 550686
Revenir en haut Aller en bas
ironbrain

ironbrain


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Paris

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:14

Effectivement l'idée de titus de faire deux groupes et de s'inscrire est pas mal
(je veux être avec Cris, Beze et Papi, ils écoutent de la bonne musique ^^)

La V3 va clairement changer la manière de jouer, ça peut être interessant, faut voir. Quant à la limitation à 20 par coa ça pue du zgeg cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:15

Pour retirer les gens d'une coa, cliquer sur la petite flamme à droite de leurs noms dans la section: Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:39

oui et retire arth pour se jump quali svp
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:25

je remet ce sujet ici pour ne pas trop polluer celui du jump

martinain a écrit:
Toujours pas de news d'Artichou.
S'il fallait le retirer de la coa, ce sera à Qualibert de le faire. Je ne peux pas le faire à sa place (j'ai pas de flamme, je pense que c'est réservé au créateur de la coa).

Sinon, à propos des métiers, je suis pas vraiment d'accord avec Titus. Les développeurs ont essayé d'homogénéiser la puissance des métiers. Je ne pense du coup pas qu'il faille 50% de fouineurs. Je pense que c'était valable lors de la V2, mais plus maintenant. Après, ce n'est que mon humble avis.

J'ai essayé de synthétiser les gros avantages de chacun des métiers :
- la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 129846 est devenu très important : en plus d'être le meilleur métier pour les héros ouvriers, il est un super fort en camping ce qui est très important puisque sur chaque batiment, le premier camping réussi donne un plan de chantier (seulement le premier si j'en crois ce qui se dit sur le forum monde). + Economies d'eau.
- la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 235299 permet de ramener plein de ressources en ville. Hyper top en début de ville quand on a besoin de plein de ressources. D'autant qu'il y aura pas mal de campeurs à cause des histoires de plans accessibles uniquement par le camping, donc il faut des gens capables de ramener des ressources en ville.
- la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 469133 permet de découvrir rapidement les bâtiments et d'explorer toute la carte. Important. Selon moi, il n'en faut pas beaucoup, mais des expérimentés.
- la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 530296 le seul métier que je connais vraiment. Hyper bien car permet de dégoter de meilleures ressources. Peut-être plus de proba de trouver un plan de chantier. les fouilles ne durent qu'une heure et demie et il sait quelles cases sont épuisées autour de lui.
- la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 955299 5 points de déf pour la ville (si j'en crois le forum). Après, je connais pas ce métier.


Bref, je pense qu'il faut pas mal d'ermites et de fouineurs. Peu d'explorateurs, mais au moins un. Je me rends pas compte pour les 2 autres.
Perso, je vais tenter l'ermite pour la première fois (j'abandonne ma pelle car comme je vais pas pouvoir rester très longtemps dans cette ville, autant tenter plein de camping batiments)

Qui veut prendre quoi ?
Signalez vous ! Je pense qu'il faut de tout !

- Titus = Ermite
- Cristus = Fouineur
- Martinain = Ermite
- Rick = Fouineur
-
-
-
-
-

Bon effectivement j'ai parlé trop tôt. j'ai lu pas mal de trucs sur le FM hier soir et je te rejoins dans tes conclusions sur l'utilité des divers métiers avec la V3. ce qu'il va falloir ce sera des groupes d'expés composés de fouineurs, bichons et éclaireurs pour trouver les batiments, voire d'ermites qui camperont sur ls bâtiments pour récupérer les plans.

Ce qu'il faut bien réaliser, et c'est le gros changement avec cette V3, c'est que les OD ont été supplantées par les plans de chantiers comme items prioritaires à ramener en ville. du coup les bichons deviennent encore plus importants (plans à renvoyer en ville pour débloquer un nouveau chantier), et le "handicap" de la limitation dûe aux objets encombrants est un peu limité du coup...

il faudrait je crois 2 bichons et au moins 1 éclaireur, le restant des héros devront être ermite pour 1/3 et fouineurs pour les 2/3
Revenir en haut Aller en bas
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:21

Yes, je suis d'accord avec toi.


- Rick fouineur
- cris fouineur
- titus ermite
- martinain ermite
- bella explorateur
- falc gardien
-
-
-
-
-
-
-
Faut des fouineurs et des appros ! Etc....
Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:57

martinain a écrit:
Yes, je suis d'accord avec toi.


- Rick fouineur
- cris fouineur
- titus ermite
- martinain ermite
- bella éclaireur
- falc gardien
-
-
-
-
-
-
-
Faut des fouineurs et des appros ! Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:08

Arth en sera Rick, il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
sohight

sohight


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 51
Localisation : Meudon

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:30

Je serais Apprivoiseur.


- Rick fouineur
- cris fouineur
- titus ermite
- martinain ermite
- bella explorateur
- falc gardien
-Sohight apprivoiseur
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:41

Citation :
Qualibert à dit:
Arth en sera Rick, il est dispo.

okidou la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 398985
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:43


Je serais ermite finalement la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 657480 la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 657480 la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 657480 la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 657480


- Rick ermite la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 129846
- cris fouineur
- titus ermite
- martinain ermite
- bella explorateur
- falc gardien
-Sohight apprivoiseur
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:13


- Rick ermite
- cris fouineur
- titus ermite
- martinain ermite
- bella explorateur
- falc gardien
-Sohight apprivoiseur
-Gratefuldead éleveur de bichon ...

sorti la bête du chenil ce matin , il a failli me mordre ce c.. ; çà promet .....
-
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:16

bon j'ai repris le bichon du coup
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:40

inscription en cour pour le brand new jump la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 558 ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méta LSD et la V3 de Hordes   la méta LSD et la V3 de Hordes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méta LSD et la V3 de Hordes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hordes V3.1 - Crimes et Bâtiments
» Ecrits Hordes
» Problème dans hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Bar :: hordes et les dezombificateurs-
Sauter vers: