Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Méta] Opiniâtres Décalés

Aller en bas 
+13
Typhonarick
Titus38
Drakyy
zombtel
gratefuldead
cristus
cereal95
Vladimirpopoff
Azimov
Assassin69
.....
Qualibert
Nicodine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

J35, nous sommes en camping, Rick me demande de l'aide car il va mourir, je l'autorise donc à venir profiter de ma case.

Il s'installe, pille mes twinos pour m'agresser!
Vole mes alcools, armes et paracétoides.


Si vous êtes tous comme ça... [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 56131
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:07

La situation est en discussions pour le moment, merci de ne pas l'aggraver,
Rick a fait un jump solo et son comportement ne saurait être comparer à la méta entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:24

Quand tu jumps quelque part, que tu le veuilles ou non tu es l'image de ta méta, surtout quand tu en es l'un des membres les plus importants.

Je ne cherche pas à l'aggraver mais à comprendre, il me demande de l'aide, je l'accueille, il me vole mes affaires pour m'agresser avec et après il me parle de partage? Faut pas abuser.

Au final il y a une justice car il est mort et j'ai survécu sans être blessé mais comment lui/vous faire confiance à l'avenir?

Pour finir je dirais que son os n'était pas avarié et qu'il ne m'a pas infecté :D
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:29

MODÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:32

EDIT: J'ai compris.


Rien à voir avec le fait que nos méta soient prétendument amies, tu m'aurais demandé je t'aurais filé des contreplaqués pour aller te cacher + alcool + drogues + armes.

Mais là tu arrives et tu te sers pour ensuite vouloir que moi je meurs?
Ca t'avance à quoi que je meurs?


Ce que j'écris n'engage que moi, si les OD veulent jumper avec vous ils le feront, juste que moi non.
Je voulais également qu'ils soient au courant des agissements donc tu es capable.

Et c'est sieg qui a été banni en début de ville, moi j'ai été banni J29 et pas parce que je jouais contre la ville mais parce que la ville partait n'importe comment et que tout le monde se faisait bannir bizarrement.


Dernière édition par cereal95 le Dim 29 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombtel

zombtel


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : 68

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:33

cereal95 a écrit:
J35, nous sommes en camping, Rick me demande de l'aide car il va mourir, je l'autorise donc à venir profiter de ma case.

Il s'installe, pille mes twinos pour m'agresser!
Vole mes alcools, armes et paracétoides.


Si vous êtes tous comme ça... [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 56131

Non


Dernière édition par zombtel le Dim 29 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-nerdz.over-blog.com/
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Faut remettre dans le contexte, on est pas en lambda, on est dans une ville où Rick a été invité pour entrer dans le top 15 de la saison 1.

Donc au lieu de s'agresser, le but est qu'on survive le plus possible pour engranger plus de points et être sûr d'avoir ce picto.
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:57

Citation :
Tiré de notre charte:

Un membre est libre de joindre une ville hors-méta, et de ce fait il est libre de tous agissements et de cette charte. Citer la méta-coalition lors de comportement douteux dans ce cas, est intolérable.

Rick a clairement dérogé à la charte, de plus il utilise des conversations privé à son propre compte... Il t'avait mal identifié et tentait de jouer solo de façon étrange. C'est un cas à l'interne pour le moment, pour le côté public c'est une erreur diplomatique d'un de nos membres à prit de son propre chef en jump hors-méta sans l'arbitrage de la méta, ce n'est pas le style de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:59

exacte

mais avec la pendaison de sudd et le nombre de coup traitre...... qui c fait
j'ai décidé de fair mon chemins en fin de parcoure....

sudd ma donné carte blanche si ont veut......

cela veut pas dire de faire n'importequoi pour nuire è la ville

mais de pas me laissez mourir et de me batre dans la logique si le partage n'est pas au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:02

1) Sudd ne t'aurait jamais donné carte blanche pour m'agresser, re demande lui :)

2) Tu dis que le partage n'était pas au rendez-vous mais à aucun moment tu n'as m'a demandé de te passer un boost, au contraire, tu m'as demandé de venir camper avec moi et je l'ai accepté, tu m'aurais demandé un boost je te l'aurais donné...
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:29

ouaip ta raison

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 56131 [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 56131


sorry chum
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Mons

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:20

ça c'est pas bien rick! A la rigueur que tu te serves dans ses boosts je peux encore comprendre, mais l'aggression est TOTALEMENT INUTILE!!!
Pourquoi prendre ses boosts et gaspiller ces [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 90937 volés en aggression??? La je suis vraiment perplexe!
De plus compromettre une alliance si prometteuse et vraiment préjudiciable pour la méta
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:47

pourquoi tant de haine votre Honneur ?????

Je ne vois que 2 hypothèses :
- Rick était en mal d'affection , Céreal a refusé ses avances et çà nous a mis notre Rick en rage .......
- c'etait la pleine lune et Rick a perdu tout discernement pendant un cours laps de temps .....

à moins qu'il y ait un contentieux entre les 2 protagonistes de cette triste affaire ...
quoiqu'il en soit , le mal est fait ....

comment réagit l'autre méta ??????

Pour la défense de Rick , je dirai que c vraiment pas dans ses habitudes d'agir de la sorte et que généralement ses actes sont murement réfléchis .

des excuses s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:52

Aucun contentieux, je dirais meme plus, J10 on m'a volé un écrit à 5h du mat' et seul Rick était connecté, je lui ai laissé le bénéfice du doute.

En l'occurrence on ne parle pas de la méta entière mais juste de moi, je leur en parlerai mais ça m'étonnerai qu'il coupe toute communication pour un membre qui perd les pédales...
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:57

Bon jump! [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 989288


et céréal
tu a ma parole!

j'ai toujours joué ainsi d'ailleurs.

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 558 entre team et alliance, aucune traitrise n'est toléré et ne sera toléré.

-------------------------------------------
mon style de jeux ne date pas de hier
je suis un joueur qui en temps normal (ville normale ne fera rien pour nuire à la ville mais quand c'est une question de survie (chacun pour soit) avec des membres étranger (c'étais con de ma part de pas avoir cherché à me renseigné de ou tu vient et de quel méta) mais quand c'est une question de chacuns pour soit entre étranger je serait prèt à tout pour survivre peut importe qui sera devant ma route
que se soit claire

Revenir en haut Aller en bas
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:48

L'affaire est close, je suis toujours pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:44

wow

un vrai de vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:02

Salut les amis,

Je viens vous faire un petit coucou, affin que vous ne nous oubliiez pas.

Je viens de lire les posts précédents, et je suis triste de cette mésaventure, Cereal ne nous avait pas parlé de cette histoire, close d'ailleurs, si j'ai bien compris. Cela ne remet pas en cause notre inter-méta-amitié.

Cela dit, je suis heureux d'avoir fait cette partie avec vous, ce fut une bonne expérience, ville agréable, discussions sympa et tout et tout.

Je repasserais vous voir de temps en temps, histoire de vous saluer et de voir pour un autre jump inter-méta.

@ Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:07

Citation :
Cela ne remet pas en cause notre inter-méta-amitié.

A noter que je n'ai jamais dit le contraire:

Citation :
Forgive but don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:10

Je n'ai pas dit que tu avait dis qu'il avait dit, ......
Bon bref, je voulais surtout les rassurer.

Par contre la deuxième citation n'est pas de moi, ou alors je ne me rends plus compte de ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
cereal95

cereal95


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:24

Non, c'est pas de toi, c'est connu d'ailleurs.

Et je n'ai pas dit que tu avais dit que je l'avais dit [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 236798
Revenir en haut Aller en bas
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:55

Heureux de ce semi-dénouement, en tout cas pour le moment [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 884442
Au plaisir d'un co-jump!
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:07

Salut les gars, je viens aux nouvelles.

Nous voulions jumper et en fait on est pas assez, donc je voulais savoir si vous étiez intéressé, je ne sais pas où vous en êtes, donc si vous pouvez pas, ben... vous pouvez pas quoi, @ plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Qualibert
Admin
Qualibert


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:58

Nous sommes présentement en jump au jour 8, donc occupé pour encore un moment, on a certains membres de morts à eux de voir personnellement s'ils sont intéressé. Désolé pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://dezombification.forumactif.com
Assassin69

Assassin69


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Mons

[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:57

moi je serais d'avis pour un suicide colléctif et un jump avec vous. maintenant je pense pas que tout le monde soit d'accord, mais moi ça me tente a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] Opiniâtres Décalés   [Méta] Opiniâtres Décalés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méta] Opiniâtres Décalés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présntation de Nikoks et de sa méta
» (méta) ODAE
» (Méta) Kamoulox TeaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: