Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présntation de Nikoks et de sa méta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:34

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je me présente, Nikoks, membre du Gang des Dangereux Petits Asticots Necrophages qui est peut connu et peut active.

J'ai sympathisé avec plusieurs personnes de votre méta et j'avoue que la majorité de ceux que je connais sont très accueillant.

Je joue à hordes depuis une petite année maintenant et me présente ici pour devenir dans un 1er temps ambassadeur de ma méta et peut être par la suite ferais-je une demande de recrutement mais on en ait pas encore là.

Je tiens aussi à m'excuser envers titus en passant pour le camping à moitie raté, je n'avais pas imaginé que l'on perdrait la moitié du groupe dès la 1ère nuit.Mais grate et sohight ont fait une sacré performance pour un J-15 en V3, c'est plutôt un bonne ville.

Notre méta est pacifiste, communautaire, antipictophile, antisaboteur. Notre but est de faire les meilleurs villes possibles avec de la bonne humeurs

Nous n'allons pas dire que bous ne cherchons pas les pictos ou des titres mais nous le faisont seulement si nous ne jumpons pas groupé.Sinon, les pictos passent après la survie

Si vous avez besoin de détail me concernant ou concernant ma méta, n'hésitez pas.

Nikoks
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:33

Pardon, j'avais oublié de mettre les détail.Donc :

Pseudo : Nikoks
Point d'ame : 1019
Joue pour le moment non héros

Lien vers mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=9f007

âge : 25 ans
ville : Lys-lez-lannoy (un petit patelin à coté de roubaix)
Région : Nord
pays : France
Passion : les jeux vidéos, la musique, le cinéma, quelques mangas

Autres détail, quand je joue en héros, je prend un peut de tout, mais j'aime particulièrement maître-chien

Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:32

Saut Nikoks

Ce fut un plaisir de jouer avec toi, on remets ça quand tu veux.

Ayant habité 1 an à Tourcoing (plutôt devrais-je dire "survécu"), je connais ton patelin vers Marcq en Bareul...
Je pense aussi que tu as une passion commune à beaucoup d'entre nous: les jeux vidéo.. c'est déjà un bon point!

Au plaisir de te revoir en ville l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:43

Marcq en baroeul est un peut plus loin.Lys-lez-lannoy est juste à coté de roubaix.Entre roubaix, toufflers et leers pour plus de précision.

C'était un plaisir pour moi aussi de faire quelques ville avec toi belze.

En effet, la passion des jeux vidéos est dans mon sang depuis presque ma naissance.Avant j'avais une PS3 mais elle a grillé.J'était un vrai geek de "Call of Duty modern warfar" le modern warfar 2 aussi.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux.C'est un jeu FPS à la 1ère personne bien complet et plutot réaliste, c'est un jeu à ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:28

Magnifique pléonasme un fps à la première personne Présntation de Nikoks et de sa méta 605739

Et un vrai geek s'empresserait de racheter un ps3 pour BF3 et MW3 Présntation de Nikoks et de sa méta 912344
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:49

Exact, je garde mes économie et je fume moin justement pour ça Présntation de Nikoks et de sa méta 657480 Présntation de Nikoks et de sa méta 657480 Présntation de Nikoks et de sa méta 657480
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:51

Par contre, Battelfield, j'aime pas trop.Pas asser réaliste et beaucoup trop de campeur.Je suis plutot un gros bourrin, un rusher dans l'âme car rester posé m'ennui et me fait poser une question : à quoi sert les deux gros bouton analogisue? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:52

Et pour le pléonasme, il existe aussi des FPS à la 3ème personne.Pardon pour les multis post
Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:05

FPS veut dire Fisrt Personne Shooter donc un fps a la 3eme personne c'est PAS un fps enfin bref.

Et dans BR les stick analogik servent à ceux déplacer.

Pour ce qui est du débat BF/COD on va pas le refaire meme si ce que tu dis est pas forcéemnt vrai, BF est connu pour etre bcp plus réaliste. Mais bon osef j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:44

Pas refaire de débat la dessus?Je sais pas, je vien d'arriver donc je ne l'ai pas suivit

Ok pour ton sujet FPS mais pour les shoot à la 3ème personne, ils disent souvent "FPS à la 3ème personne" donc je voulais préciser

Pour BF, j'avou qu'il est plus réaliste sur le plan de la stratégie.Il y a pas mal de campeurs donc ça favorise le jeu de stratégie.Pour COD, je le trouve réaliste juste pour le mode solo.Le mode en ligne est moin réaliste au nivaux des coup de couteaux par exemple ou le mode de tir au sniper depuis MW2

Avant, sur le 1er MW, avec le sniper, tu devait tirer en anticipant les déplacement de ta cible.Sur MW2, la personne peut courir de droite à gauche, tu vises la téte, tu le tue alors que normalement, la balle passe derrière lui

Par contre, sur la jouabilité et la fluidité, je préfère COD
Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:41

Les cartes multi de BF sont parfaites, je parle surtout pour la taille COD sont toute petites et certaines vraiment petites telle que Nuketown meme si c'est une tuerie a jouer.


Ce qui manque sur COD c'est l'environnement cassable comme dans BF, dans cod tu passe ton temps derriere une palette en bois t'es tranquille, faut que cela change.

COD est idéa pour se défouler après une bonne gueguerre stratégique sur BF. Présntation de Nikoks et de sa méta 657480
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:16

Pas faux!!!!C'est vrai que de ne pouvoir rien détruire n'est pas super, les map ne sont pas grande non plus.Le lack OPS, je ne le connais pas trop car il ne m'intérrèssé pas vu que les créateurs sont ceux qui ont fait le word at war et brother in arms bien avant, donc cela ne m'a pas tenté

Par contre, sur MW et MW2, je suis d'accord que les map sont plutot petite, mais c'est justement parce que les murs ne se détruit pas que c'est plus petit car on pourrait passer notre temp à chercher les campeur.

Par contre, si tu te met dérière une planche et que tu ne meurs pas, c'est que le nivaux de tes adversaires ne sont pas élevé car j'en connai plus d'un qui savent tirer à travers les mur Présntation de Nikoks et de sa méta 657480

Après, si tu veux jouer stratégiquement, il y a toujours des mode de jeu qui existent autant sur COD que sur BF, suffit de se faire des R&D, ou des captures de drapeaux, ou de la domination

Par contre en Mam est bcp plus bourin que BF car sur BF, les carte sont super grande et qu'il est difficil de faire une percé dans le camp énnemie

En tout cas, content de voir qu'il y a des gens qui aiment COD, car depuis que je joue à horde, j'en ai pas croisé énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:02

Coucou Nikoks ,très contente de te voir ici ,je viens de trouver ton topic .Il faut se refaire une ville ensemble bientôt .Vous en êtes ou dans votre ville?
Sohight est bien avec vous ,je ne l'ai pas revu depuis votre jump !
bonne chance en tout cas
Bye bye....
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

Nikoks


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Lys-lez-lannoy

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:27

Salut cris,

Sohight est mort car il n'a pas pu se connecter pour rentrer, il est partie tout seul donc on a pas pu le sauver.

Sinon, aucun problème pour se refaire un ville ensemble

La ville ou nous somme est pas mal organisé mais l'ambiance est moyenne, trop de flood
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

salutation ( en retard )

comme je suis de retour et que j'ai manqué un bon bout.
quelqun pourai me dire quel relation ont entreprent avec nikoks en 2013
merci Présntation de Nikoks et de sa méta 543874 Présntation de Nikoks et de sa méta 543874 Présntation de Nikoks et de sa méta 543874 Présntation de Nikoks et de sa méta 543874 Présntation de Nikoks et de sa méta 543874 Présntation de Nikoks et de sa méta 543874 Présntation de Nikoks et de sa méta 543874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présntation de Nikoks et de sa méta Empty
MessageSujet: Re: Présntation de Nikoks et de sa méta   Présntation de Nikoks et de sa méta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présntation de Nikoks et de sa méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Méta) Kamoulox TeaM
» (méta) ODAE
» [Méta] Opiniâtres Décalés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: