Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'alcapone84

Aller en bas 
+5
Titus38
martinain
Smerkoff
NickSarass
alcapone84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

candidature d'alcapone84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:18

Meuh oui mon coco, t'es dans de bonnes mains !
Je prendrai soin de toi. Et d'Alcapone aussi.

Et puis Peut-être que Titus veut nous rejoindre ? Et si y a des Sans Coa Fixe, rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

candidature d'alcapone84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:04

oki Al Capone , ton engagement et ta "bonne gueule" m'ont convaincu .....mais n'oublie pas qu"en chacun de nous un Elliot Nes sommeille ... à toi de ne pas le réveiller ......

candidature d'alcapone84 - Page 2 235299
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

candidature d'alcapone84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:31

alcapone, pour expliquer ton passage en viande à goule, et au cas où tu n'aurais pas vu le topic hier soir, je te met ici le post de maximlynch qui résume bien pourquoi tu as été choisi entre 3 autres:

maximlynch a écrit:
Je vote pour Alcapone, il prend beaucoup d’eau, de nourriture et répare des objets inutiles, ceci uniquement dans un but pictophile, ce n’est pas très correct.

J10 : 1 ration d’eau
J9 : 1 ration d’eau volée, 1 planche prise en banque (pas auto produite), 2 réparations d’objets inutiles (pictos)
J8 : 1 nourriture pour les chantiers, 1 ration d’eau
J7 : 1 ration d’eau
J6 : 1 ration d’eau supposée (Jerrycan donnant peut-être 3 rations), vu réparation à l’Atelier ensuite ration d’eau quasi certaine
J5 : 1 ration d’eau
J4 : 1 ration d’eau
J3 : aucune activité
J2 : 1 ration d’eau
J1 : activité quasi normale (quand même 2 Piles empruntée à la banque)

Pour résumer, je dis bravo !

On ne va pas valider ton test, mais en même temps ce n'était pas une ville LSD donc je le reconduit pour la prochaine qui sera exclusivement intra-méta à priori.
Revenir en haut Aller en bas
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

candidature d'alcapone84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Alcapone, pour ma part, le test n'est pas concluant.
Entre la dépendance dès le début de ville (et la non communication qui va avec), les nourritures / Alcools / Drogues utilisées aux chantiers, le coup des caniveaux, et le fait que je ne suis pas convaincu que tu lises les topics importants du forum, je trouve que ça fait trop pour un joueur en test.

Voila mon avis.
Quelque soit la décision qui sera prise, éclate toi bien sur hordes.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

candidature d'alcapone84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:11

ça doit être la 3eme ville test non concluante pour al... il faudrait que tu apprennes de tes erreurs si tu veux qu'on t'accorde une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'alcapone84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'alcapone84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: