Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
candidature d'alcapone84 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
candidature d'alcapone84 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
candidature d'alcapone84 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
candidature d'alcapone84 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
candidature d'alcapone84 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature d'alcapone84

Aller en bas 
+5
Titus38
martinain
Smerkoff
NickSarass
alcapone84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:32

Pseudo Hordes: alcapone84
Points d'âme: 2390 candidature d'alcapone84 488792
Joueur seul ou en coalition: seul candidature d'alcapone84 394214
Héros ou non: pour le moment je suis héros, en général gardien candidature d'alcapone84 955299

Liens vers votre âme: Pour le moment je suis pas autorisé à envoyé de liens externes avant 1 semaine (au 21 nov 2011)

Nom véritable: Guillaume
Âge: 21 ans
Ville: Lyon 09
Province/Région/État: Rhône Alpes
Pays: France
Passions: Jeux en tout genre, cinéma, un peu de sport, photographie

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vous répondrez au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
NickSarass

NickSarass


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Ailleurs

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:39

Rencontré aux casernes des psychotiques ( souvenez-vous : la ville qui est première au classement, si on déconne pas)


Banni très vite pour un excès ( qu'il faudrait que je cherche dans les logs J1 ou J2)

Il a admis lui-même dans le forum ville qu'il avait des choses à apprendre pour jouer en coa.

Je ne peux rien dire de plus, en tant que GROS GROS noob des LSD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smerkoff
Admin
Smerkoff


Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Londres

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:52

Hello!

Aussi rencontre Alcapone sur la ville inter coas, plutot sympa comme banni.
Raison du banissement, prise de Viande Humaine au J3 alors que pleis d'autres bouffes etaient disponibles.

La premiere question que je voudrai te poser Alcapone: 49 Ban et 21 plaintes MWL, tu les expliquent comment? :)

Merci

PS: Nick, y'a pas de noobs chez les LSD ;)
Revenir en haut Aller en bas
NickSarass

NickSarass


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Ailleurs

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:04

Je confirme...
Il me flatte depuis 15mn sur le forum ville mais.....


49 Bans et 21 plaintes MWL
Revenir en haut Aller en bas
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:05

En fait j'ai eu ma période "pictophile mauvais", je cherchais les picto de ban et de fouilles aux ordures.
Ensuite j'ai eu énormément de bannissements préventifs et du coup ça m'a fait plus de 30 ban préventifs ou des ban idiots.
Exemple : j'avais tué presque tout les zombies autour de la ville pour que les terrorisés puissent faire des FA et une poignée de gens dans la ville a considéré que je j'avais joué perso; ou bien j'avais fait une expédition qui n'a pas porté ses fruits (j'avais ramené que quelques ressources de qualités moyennes) et ils disaient que je jouais perso pacque j'avais pris une arme et tué des zombies pour mon compte.
Enfin bon je pourrais en raconter quelques unes dans le genre...
Et les plaintes MWL c'est parceque je m'étais plaind sur le forum de ces bannissements, ils le moquaient de moi en guise de réponse alors du coup j'ai été beaucoup moins poli...
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Smerkoff
Admin
Smerkoff


Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Londres

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:12

Ok, a en voir ce que les gens en pensent alors, apres tout c'est aussi une facon d'explorer le jeu de se faire bannir.

Si on arrive a avoir la certitude que tu feras toujours passer les interets de la ville en premier quand tu joues en meta ca peut le faire.

Un autre truc que je me demande, tu sais que la Viande Humaine donne un picto et etait reserve pour la goule, pourquoi tu l'as prises au lieu d'une nourriture normale?
Revenir en haut Aller en bas
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:18

Et bien pour être honnête je savais pas qu'on faisais des réserves de viande pour la goule... candidature d'alcapone84 550686
Ca fais aussi parti des choses que je dois apprendre pour jouer en coa candidature d'alcapone84 912344
Revenir en haut Aller en bas
NickSarass

NickSarass


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Ailleurs

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:21

Au-delà du concept "faire passer la ville avant", j'aurais tendance à souligner...

'parce que je joue en clan pour des jeux qui n'ont rien à voir avec Hordes'

Jouer en portant le 'tag' d'une coalition qui affiche des valeurs...

C'est à dire choisir délibérément de ne pas faire une action qui est pourtant possible, juste parce que tu représentes un groupe d'individus avec une identité commune...

Pow Pow Pow...

Citation :
Et bien pour être honnête je savais pas qu'on faisais des réserves de viande pour la goule.

Ne pas le savoir c'est avouer que tu n'as pas lu le forum.
Mais c'est mieux que de raconter que ta grand-mère est morte.
Revenir en haut Aller en bas
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:32

Si j'ai bien compris et pour résumer un peu candidature d'alcapone84 912344
C'est que quand on affiche des couleurs faut faire "honneur au drapeau", les actions que l'on fait ou non terni ou dore le blason de la coa.
Mais ça c'est évident je pense, quand on fait parti d'un groupe c'est pas juste pour faire joli, faut aussi adhérer aux idées du groupe et appliquer les règles en rigueur candidature d'alcapone84 884442
Revenir en haut Aller en bas
NickSarass

NickSarass


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Ailleurs

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:54

Écoute je suis mal placé pour parler au nom de la coa, mais effectvement tu as sûrement conscience que ta colonie de bans sera visible par les autres, y compris quand tu revendiqueras l'appartenance à LSD.


Après, c'est pas moi qui décide... je peux juste te faire parler dans ton propre intérêt...

ou pas, mais c'est toi qui écris tes propres dialogues....
Revenir en haut Aller en bas
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:10

J'ai fais mon temps de jeu tu sais, on peut pas me reprocher d'avoir voulu développer toutes les possibilités de Hordes.
Après si j'ai envie de me mettre en coa c'est pas pour pourrir mais pour explorer une autre forme de jeu : l'altruisme et la vie en communauté.
J'ai beaucoup aimé la première ville avec vous tous et j'aimerai qu'il y en ai d'autres comme celle là. Si vous me jugez sur mon passé je trouverai ça dommage parceque j'ai prouvé que même banni je pouvais être utile et actif au sein d'une bonne ville. Le passé est pas top je le reconnais mais je vois un avenir meilleur et j'aimerai que ce soit cette coa qui m'offre la possibilité de construire ce nouvel avenir.
De plus j'ai pas que des picto négatifs à mon actfi candidature d'alcapone84 456131
Revenir en haut Aller en bas
NickSarass

NickSarass


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Ailleurs

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:12

Moi j'aime bien, mais ce serait trop facile !

bin non c'est pas moi qui décide ;)


Bonne chance camarade !
Revenir en haut Aller en bas
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:04

Ben moi, j'aime bien ton pseudo.
Si j'en crois mon immense culture et ma connaissance de Paris, il s'agit d'un restaurant italien dans lequel on trouve les meilleures peperoni de Paris.
J'adoooore les peperoni. candidature d'alcapone84 860115



Sinon, je suis complètement pour le recrutement de joueurs, peu importe leur passif ou leur statut (héro / pas héro).
Pour moi, le fait que tu sois héro est un plus.
Si quelqu'un de la méta t'a donné le lien de notre forum, c'est qu'il y a un peu de bon chez toi.

Après, et je suppose que tu en es conscient, c'est sur ton comportement dans NOS villes que tu seras jugé. Les actions que tu fais en dehors de la méta m'importent peu.
Si ça se passe bien avec nous, c'est formidable.
Si ça se passe mal, tu seras rapidement banni de la méta (ça c'est déja produit. Je te rassure, on n'est pas de gros méchants).

Je ne sais pas si tu as accès à la charte de la méta (dans l'onglet règlement). Prends en bien connaissance et si ça te convient, je dis banco pour une ville test.
Voila pour mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:11

à bientôt pour une ville test ;)
Revenir en haut Aller en bas
rotideboeuf

rotideboeuf


Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:52

Si je puis me permettre (je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais bon ... ça me concerne un peuc ette candidature ;) ) alcapone est un bon joueur, qui, malgrè ses antécédent, après avoir acquis toutes les ficelles des jumps en méta, sera un bon joueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:15

Idem que Titus pour moi ,bienvenue sur le forum L.S.D ! à bientôt dans une ville
Revenir en haut Aller en bas
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:57

Merci à vous tous, j'adore ce jeu et je pense prendre encore plus de plaisir à y jouer avec vous tous.
Je suivrais cette charte et ferais en sorte de ne pas vous décevoir candidature d'alcapone84 884442
Revenir en haut Aller en bas
alcapone84

alcapone84


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:34

Par contre j'attends juste la demande de coalition à accepter sur mon âme, comme on va mourir ce soir ça serait bien qu'on fasse un jump tous ensemble non? candidature d'alcapone84 884442
Revenir en haut Aller en bas
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:55

Alors pour l'instant, une grande partie de la méta est en ville (d'ailleurs, ça l'air de bigrement bien se passer ce jump, J13 et y a vraiment peu de morts).
D'ailleurs, je crois que tu es avec eux.
Donc certainement pas de jump en méta avant quelques jours.

Je t'invite, comme ça, nous serons une coa de 2 plutôt que 2 groupes de 1.
En revanche, je suis actuellement en ville....

Bref, 3 places dans ma coa du coup, dites moi si y a des gens à récupérer.
Voilou.

Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:00

Salut Marti ,il y aurait Cheulard à récupérer aussi ,je ne sais pas s'il est dispo par contre ,envoie lui une invitation si tu veux .Titus veut faire un jump bientôt avec les L.S.D faufrait voir ceux qui sont intéressés,je ne sais pas qui il a dans sa coalition?
Moi j'attends que la ville meurt pour faire un jump avec les OD car j'ai loupé le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
rotideboeuf

rotideboeuf


Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:03

J'ai la coa de titus (nick, velnin, anthony et cidjy). Je les libère à la fin de la ville, promis
Revenir en haut Aller en bas
cheulard

cheulard


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:54

moi jsuis open à toutes invit' même si j'ai une tite préférence pour cristus !
Revenir en haut Aller en bas
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:24

Invitation lancée à Cheulard.
Nous sommes donc un groupe de 3 maintenant. C'est gégé !
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:27

Ma coa est pleine Cheulard , Sohight est revenu ,mais tu es en bonne main avec Marti .
Revenir en haut Aller en bas
cheulard

cheulard


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:50

entre de bonne mains ... merde ça me fiche la trouille qd tu dis des trucs pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'alcapone84 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcapone84   candidature d'alcapone84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'alcapone84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: