Bellz
Messages : 397 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 46 Localisation : Saint Etienne (Fr)
| Sujet: Tout sur les bâtiments Jeu 17 Mar - 19:26 | |
| Hop un lien cool pour jeter un oeil sur les bâtiments déjà répertoriés: hordes.grena.fr (p.s.: Vive le LSD ) | |
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Messages : 514 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tout sur les bâtiments Ven 18 Mar - 1:41 | |
| merci belz | |
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NickSarass
Messages : 151 Date d'inscription : 30/09/2011 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: Tout sur les bâtiments Jeu 24 Nov - 13:48 | |
| En espérant faire évoluer les choses vers de vrais tutoriaux à jour, J'ajoute ici une info bâtiments dont j'ai envie de me souvenir au moment de commencer un site dédié. - rotideboeuf a écrit:
- non, on mourra vite, car l'atelier a été détruit, et donc on ne peut pas réparer le cimetière ...
- Pour qu'un chantier soit validé existant, à 00h50, donc réparable, il faut que le chantier dont il dépend soit validé, c'est à dire pas détruit.
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NickSarass
Messages : 151 Date d'inscription : 30/09/2011 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: Tout sur les bâtiments Dim 5 Fév - 8:38 | |
| Une autre astuce dont je veux me souvenir:
Les points de déco présents au coffre au moment de la mort du citoyen par attaque de la goule sont comptabilisés à la validation de la mort.
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| Sujet: Re: Tout sur les bâtiments | |
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