Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Bizour c'est moua Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Bizour c'est moua Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Bizour c'est moua Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Bizour c'est moua Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Bizour c'est moua Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Bizour c'est moua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pheles




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

Bizour c'est moua Empty
MessageSujet: Bizour c'est moua   Bizour c'est moua Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:01

Bonjour a tous , enfin ce qu'il en reste , c'est en voyant vos archives que je me rend compte que je suis un vieux de la vieille de hordes  Bizour c'est moua 550686

enfin bon ...

Pseudo Hordes: Pheles

Points d'âme: 9253 ... et ça change a la semaine ^^
Héros ou non: toujours

Liens vers votre âme: je suis timide, alors pour voir sous ma jupe va falloir aller fouiller  Bizour c'est moua 657480

Âge: par rapport au cycle lunaires je dois bien avoir 420 ans ^^
Ville: un petit coin dans la Bretagne Bizour c'est moua 994736
Province/Région/État: toujours la Bretagne  Bizour c'est moua 233177
Pays: encore et encore la Bretagne  Bizour c'est moua 657480


Passions: la c'est simple, hordes, peinture/dessin, films et lire lire lire Bizour c'est moua 129846 Bizour c'est moua 959385   car je fais beaucoup de jdr et jdp


voila vite fait mes infos un peut mignonnes , apres concernant le jeu j'ai démarré sur hordes il y a fort fort longtemps et puis il y a eu une fusion et j'ai zappé mes coordonnées , alors j'ai tout refais et j'ai repris en saison 4.

Pour faire le cdl2 je me suis inscrit dans une méta ..."les avengers" et j'y suis ...toujours.

Pendant quelques années j'ai fais que de l'opti sur opti.

Mais aujourd'hui je lache un peut autan la méta qui a évolué , mais pas dans l'esprit que j'ai connu et je diminue les villes opti, pour faire des villes avec plus une ambiance relaxe Bizour c'est moua 552466

Je suis avec les pims depuis quelques temps , mais la dans une lambda j'ai croisé Bellz , et par curiosité je viens vous faire un coucou.

Et puis pourquoi pas faire une ptite ville avec vous c'est tellement agréable de sortir de ses cercles de gros optimisateur Bizour c'est moua 657480

en tout cas si vous avez des questions n’hésitez pas , enfin je ne repondrais pas tout les jours car je suis hyper actif sur twin mais pas sur les forum externes , donc un ptit mp twin sera peut etre plus rapide pour me joindre Bizour c'est moua 233177
Revenir en haut Aller en bas
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

Bizour c'est moua Empty
MessageSujet: Re: Bizour c'est moua   Bizour c'est moua Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:16

Salut à toi
Ne t'en fais pas s'il y a pas trop d'activité ici, c'est parce qu'il n'y a pas de jump à l'heure actuelle.
Sinon MALGRE le fait que tu sois un gros optimisateur je pense qu'on va pouvoir s'entendre puisque tu fais du rp Bizour c'est moua 456131
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Bizour c'est moua Empty
MessageSujet: Re: Bizour c'est moua   Bizour c'est moua Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:01

Salut, content que tu sois passé, c'est calme pour le moment on est booké à droite à gauche pour le moment mais si les potes sont d'accord on te contactera pour faire les fous!






Bizour c'est moua 0257 LSD a way of life Bizour c'est moua 0257
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Bizour c'est moua Empty
MessageSujet: Re: Bizour c'est moua   Bizour c'est moua Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:43

Bienvenu à toi!

T'as croisé Bellz, c'est le pire d'entre nous, donc ça devrait aller! :)

J'espère qu'on aura l'occasion de réaliser un jump avec toi, vu ce que tu souhaites, une ville LSD devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Bizour c'est moua Empty
MessageSujet: Re: Bizour c'est moua   Bizour c'est moua Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:10

Bienvenue Pheles , joli nom ...nous sommes 4 en ce moment avec les Boom pour essayer de faire une ville Opti voir légendaire oups !

La chance c'est que nous sommes tombés sur une ville qui s'est remplie de héros , majorité de Gardiens, juste 5 habitants qui nous suivent bien .

Nos amis sont un peu perdus sans nous ..quelques uns sont partis dans des villes ! je crois ...
C'est avec plaisir que nous te prendrons avec nous pour le prochain jump .

Nous essayons de prendre des notes pour essayer de faire évoluer nos villes un peu plus ,mais je trouve que nous nous débrouillons pas mal quand même .

Gros bisous à tous les loulous .... Bizour c'est moua 697243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizour c'est moua Empty
MessageSujet: Re: Bizour c'est moua   Bizour c'est moua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizour c'est moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: