Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe

Aller en bas 
+4
cristus
BlackDemon59130
Smerkoff
QuentinMartell
8 participants
AuteurMessage
Chtimi074
Invité




Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:18

Bonjour,
Je viens de faire une ville avec votre groupe (Canyons livides ), j'ai apprécié votre compagnie, vos conseils, votre mentalité et votre organisation (ça fait un peu fayot mais bon pour l'instant j'ai vu que du positif)

Pseudo : Chtimi
Points d'âme: 3593 pts
Héros ou non: Non mais je peux le devenir pour jumper (par contre faudra me brieffer)
Objectif: tenir longtemps et suis plutôt suiveur que chef

Je ne sais pas trop quoi dire mais vous pouvez me demander si vous avez des questions


Revenir en haut Aller en bas
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:32

Bon ben cool, moi qui croyais qu'on recrutait moins d'habitants... bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Smerkoff
Admin
Smerkoff


Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Londres

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:54

+1 tres bonne impression sur la pandé qu'on a faites ensemble.

Suis bien les instructions et demande quand il a un doute! :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDemon59130




Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 39

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:58

juste une petite question au niveau héros.

tu souhaite devenir héros juste pour jumper ?

ou tu souhaite rester héros pendant de très long moment.

Car je n'est pas bien compris ta phrase désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://<a target="_blank" href="http://www.hordes.fr/#ghost/c
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:58

Bienvenue parmi nous Chtimi ,nous avons apprécier ton implication dans la ville ,c'est vrai que si tu pouvais devenir héros ce serait super pour nous car nous en manquons quand même ,mais nous t'accepterons volontiers dans notre méta
Revenir en haut Aller en bas
Chtimi074
Invité




Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:31

Merci pour vos messages


En fait j'ai des MT-Pass de côté que j'utilise en cas de besoins sur les différents jeux twinoid.

Je peux en garder 4 pour devenir héros si on a un gros besoin lors d'une ville. Après je n'ai été héros que suite à des goulification ou des MU donc pas trop habitué à diriger une expédition - enfin quand je suis en partie je suis assez présent (boulot et le soir) et donc peut appliquer les recommendations
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:39

Si tu as l'occasion prend gardien c'est le plus simple à incarner, gros bourrin et rien dans la tête, pas besoin de réfléchir...
*/me je crois que je me suis fait de nouveaux amis...

C'est pas parce que tu es héros que tu dois diriger une expé, mais si tu veux progresser dans l’héroïsme on te briefera sans problème.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:20

je t'envoie le GIGN ..... tu vas en avoir besoin Nico
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:31

Nico dit : Si tu as l'occasion prend gardien c'est le plus simple à incarner, gros bourrin et rien dans la tête, pas besoin de réfléchir...

J'y crois pas .. pff ,tu me déçois là Nico ,j'étais tjrs Ermite avant ,mais ça m'ennuyais de rester sur les bats au lieu de braver le danger avec mes amis ....
Les gardiens sont les meilleurs de tous non mais MDR regarde bien derrière toi dans la prochaine ville ....c'est juste un conseil d'amie  hé hé
Un bon ami me conseil de monter le FLN : Front de Lynchage des Nico
Je fais ça de suite
..... Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe 398985
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:34

Bienvenu parmi nous chtimi!!! :)

Ou sont les bulletins d'adhésion au FLN ?! Je suis prêt à balancer une grosse cotisation! Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe 314830
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

Tu comprendra aisément mes propos, ils viennent de t'apporter la preuve, rien dans la tête, pas de susceptibilité, enfin rien quoi, le regard bovin et la bave au coin de la bouche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:39

Tu dis ça parce que tu n'as pas de gros bouclier rutilant, hermitamor ^^
Bienvenue ici Chtimi. Contente de t'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe   Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour demande d'inscription dans votre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation & Candidature pour la Méta
» Demande de renseignements
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: