Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présentation : McFatFreddy Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présentation : McFatFreddy Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présentation : McFatFreddy Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présentation : McFatFreddy Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présentation : McFatFreddy Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : McFatFreddy

Aller en bas 
+3
cristus
Argine
mcfatfreddy
7 participants
AuteurMessage
mcfatfreddy

mcfatfreddy


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:08

Bonjour les LSD, je suis McFatFreddy, alias McFat, baptisé Jan par mes parents (mais ça c'était avant...).

De genre masculin, 35 ans, de Strasbourg, employé de la restauration, je suis un irl de Argine. J'ai longtemps lead une méta qui a fini par tomber dans l'oublie après divers schismes, luttes intestines. Voir mon livre "Vie et mort d'une méta; de la rhétorique du ponay face à la vacuité des FA" au édition Nuit Profonde.

En pause hordesque depuis bientôt deux ans, j'ai eu le plaisir de rencontrer Argine, qui devant les beaux bruns de la pages de hordes.fr, grâce à son air exaspéré, grâce à son rongement intensif d'ongles des pieds, grâce à ses larmes de frustrations, a réussi à réveiller en moi le plaisir malsain de retenter l'aventure communautaire autrement qu'en fraggant des gars sur un quelconque FPS.

Héros, joueur confirmé, je suis dirigé vers les expes, les fouilles de ruines, les campings pour plan, je suis un joueur actif malgré des horaires bizarres. Évidement en deux ans j'ai raté qq'MAJ mais je compte sur vous pour me mettre au gout du jour à grand coup de point d'exclamation.

Argine m'a parlé d'un jump le 5 juillet prochain, si vous voulez de moi, je n'attend que votre invitation dans une coa. Je peux être jumpeur selon l'heure du jump.

Apocalyptiquement votre, McFat.

Revenir en haut Aller en bas
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:37

Bon sang Marty MacFat ! et moi qui essaie de leur faire croire depuis des mois que je suis pourvue d'un flegme anglais en béton!
Tous mes efforts ruinés en une phrase! :'(

Bienvenue ici.  Présentation : McFatFreddy 912344  Je m'en vais quérir quelqu'un qui a les clés, qu'on t'ouvre la lourde de céans.

Installe toi en attendant. un peu de patience, je crois qu'ils sont quelque peu occupés à leur sieste estivale.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

Je viens de passer ton message à Titus ! car lui seul à les clefs du paradis ou de l'enfer de la méta !!
Il pourra donner les droits au forum à ton pote mcfatfreddy ainsi qu' PrincesseGomar

Bienvenue chez nous mcfatfreddy
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:24

Salut le freaks, bienvenue à la maison, j'avais goûté une substance illicite qui portait ton nom.. donc ta place ici n'est qu'une formalité  Présentation : McFatFreddy 884442 , à bientôt en ville j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:59

Welcome on board!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:25

Salut à toi, futur compagnon dans nos longues errances de réincarnés insatisfaits.

(J'ai une question pour les LSD : on est combien au juste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywan

Bobbywan


Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:04

Combien dans la méta ?
Revenir en haut Aller en bas
mcfatfreddy

mcfatfreddy


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
QuentinMartell

QuentinMartell


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : Narbonne

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:50

Oui, dans la méta. On est combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:58

Il faut regarder dans les membres ,il doit y en avoir 15 qui ne jouent plus en ce moment  ...
Mais avec des villes à 25 coalisés ça devient dur de faire des jumps en laissant des membres derrière nous !

Bonne chance pour votre prochaine ville et à bientôt les loulous et louloutes  Présentation : McFatFreddy 697243 
Bonnes vacances à tout ceux qui peuvent en prendre et courage à tout les autres

Revenir en haut Aller en bas
loup97

loup97


Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier, France

Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:59

Salutation, un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : McFatFreddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : McFatFreddy   Présentation : McFatFreddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : McFatFreddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation creusiphor
» Presentation DrJazz
» Présentation Vladimirpopoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: