Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Taverne des bons copains
    Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

    » Anniv Renya
    Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

    » J'ai vu de la lumière, alors...
    Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

    » (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
    Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

    » Absence mini 1 mois
    Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Un coucou de rotideboeuf

    Aller en bas 
    +11
    Vladimirpopoff
    gratefuldead
    cristus
    choups92
    Smerkoff
    Tchomp
    Azimov
    Nicodine
    rugbymandu44
    lemoine89
    rotideboeuf
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    rotideboeuf

    rotideboeuf


    Messages : 172
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:53

    Bonjour les amis ! J'ai été pris d'une forte fièvre ces derniers temps, et, après de nombreuses consultations, on m'a appris que la maladie que j'avais était la nostalgie ... comment oublier mes anciens compagnons OD, ma première grande méta ? Ensuite, comment effacer de mon esprit tous ces LSD, avec qui nous avons fait de si nombreuses intermétas (mes premières aussi) ?

    A l'époque, j'avoue, j'étais un peu intimidé par toutes ces grosses pointures, qui arboraient leurs quelques milliers de pts d'ame (je suis sur que vous en aviez moins que moi maintenant, mais vous paraissiez plus grands ^^).

    Et enfin, cette courte mais intense période dans l'OTOM, où toutes les tentatives de classement ont été faites ... mais où l'ambiance dépassait tout !

    Je ne cite pas les chambres des L'hordes, de peur de faire plaisir à lemoine, qui, lui, ne me manque pas du tout !

    Spoiler:

    Je voulais savoir ce que vous étiez tous devenus, qui était resté, et, surtout, revoir vos regards brillant à l'idée de mordre d'un coup de dent féroce dans l'une de mes cuissailles :)

    votre tendre et toujorus légèrement cramé,
    rotideboeuf.
    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:01

    Tiens attend je cherche roti...roti ....sa me parle ...attend je cherche ......
    Un coucou de rotideboeuf 952926
    AAARGGHH sa y est je l'ai, genre l'autre il me fait rentrer dans sa tente un jour pour soit disant manger et même pas y me fait goutter un petit bout de sa cuisse !!!!

    Spoiler:

    Monsieur veut refaire un retour au source moi sa me va a condition que tu rammene les petits cul de tous ceux qu'on connait aussi pour se retrouver comme avant ! car sa "c'était avant"
    Revenir en haut Aller en bas
    rotideboeuf

    rotideboeuf


    Messages : 172
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:50

    Haha, toujours autant en manque de fesses blanches de jeunes choristes religieux toi ...

    Je ne viens cependant que pour dire bonjour ...

    JE suis actuellement chez les ODD, avec certains que vous connaissez qui forment ma coa (maximlynch, pierrolefou, lagoon et skyz0). On s'entend vraiment bien, et j'ai à ce jour 2 villes classées pour le moment (la troisième RE, et la première pandé pour le moment (elle n'est pas encore finie)).

    Ca vous dirait d'établir le contact entre nos métas ?? On est très bons en ce qui concerne les jumps à 40 que ce soit pour le classement, ou pour la totale extase d'ambiance ... et ce serait bien se de recroiser ! :)

    Mais bon, on n'est pas dans ce sujet pour proposer une interméta, juste pour se retrouver ... et pour découvrir les nouvelles recrues LSD :)
    Revenir en haut Aller en bas
    rugbymandu44

    rugbymandu44


    Messages : 108
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Nantes/Angers

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:00

    Salut roti, ca fait plaisir de te revoir sur ce fofo ;) Apres la pa5 tu feras l'ODD de juillet août?
    Revenir en haut Aller en bas
    rotideboeuf

    rotideboeuf


    Messages : 172
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:02

    J'imagine que oui ^^

    Et, au passage, j'ai vu tes voeux d'anniversaire sur le fofo OTOM, merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    rugbymandu44

    rugbymandu44


    Messages : 108
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Nantes/Angers

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:05

    Pas de quoi c'est normal ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicodine

    Nicodine


    Messages : 332
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Localisation : Perdu dans l'outre monde

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:05

    Roti de quoi, non connais pas...

    ça va mon loulou ?

    Moi je m'éclate bien ici, bon ça manque un peu de monde pour faire une pandé à 40, mais ils sont cool, je les aime bien ça me rappel l'ambiance des OD parfois.

    A tchao, un de ces jour, il faudra que j'en fasse une avec vous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://orcafofo.forumactif.com/
    Azimov

    Azimov


    Messages : 171
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Trois-Rivières, Qc

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:18

    Salut!

    On pourra toujours se tenter une pandé un jour, pour la nostalgie des temps anciens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:47

    Bonjour, je te connais pas mais... Bonjour 8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Smerkoff
    Admin
    Smerkoff


    Messages : 248
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Londres

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:04

    Hello Roti!

    Ca ne change pas trop ici, c'est toujours le joyeux bordel! :)
    Mais on l'aura bien un de ces jours le classement en ville LSD!

    Au plaisir de se recroiser en ville!


    Dernière édition par Smerkoff le Mer 22 Mai - 4:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    choups92

    choups92


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:25

    On se connait pas non plus mais enchanté!! :)

    Tu rates quelque chose en tout cas, je crois qu'une révolution rose bonbon se prépare discrètement, on commence a être pleins de filles !!!! Un coucou de rotideboeuf 697243
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    rotideboeuf

    rotideboeuf


    Messages : 172
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:05

    Et vous arrivez à tenir avec autant de partisants à cristus !!!! Je vous plains !! ^^

    Mais bon, je te respecte, tu regardes GOT ^^

    Pour l'instant, je ne sais pas ce que sera notre futur chez les ODD, il n'y a que les villes intermétas qui soient bien (j'avoue que il n'y a que ces villes que je fais ^^), les autres sont un peu nulles ... Comme rugby l'a fait remarquer, on aura un jump en juillet, on pourra peut être accueillir des guest, pour de la RE ... à voir je vous tiendrai au courant :)

    Et enchanté tous ceux que je ne connais pas, peut être aurez vous bientôt un roti dans votre voisinage pour une ville :) (je l'espère !!)

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:01

    Salut Roti,trop contente de te voir ici ,ce n'est pas faute d'essayer de vous inviter toi et les autres pour une ville ..Ma pelle je l'ai posé il y a bien longtemps mtn ...Ermite ou Gardien me convient très bien ...J'ai reçu dernièrement des nouvelles des OOD sur twinoïd ,vous avez rencontrés des problèmes avec certains joueurs ... ça craint quand même comme quoi même les grosses métas ne sont à pas à l'abri !
    Vous savez que la porte est toujours ouverte ici pour vous 5 ....je ne désespère pas de faire une Pandé un jour ..
    A bientôt Roti bisou à tout les autres Un coucou de rotideboeuf 697243
    Revenir en haut Aller en bas
    gratefuldead
    Chef de Coalition
    gratefuldead


    Messages : 410
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 49
    Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:38

    Un coucou de rotideboeuf 697243 Hello Roti , je pense que tu dois couler des jours heureux , maintenant que tu sais que c'est du cheval qu'ils mettent dans les lasagnes ... Un coucou de rotideboeuf 398985

    Pour nous les villes se suivent et se ressemblent dans , comme le dit Smerk , un joyeux bordel qui n'a d'organisé que le nom ... Mais bon , on y déniche toujours un zeste d'adrénaline , une pincée de suspens le tout donnant un gout d'aventures qui pour ma part me satisfait . Des recrues en jupon ont rejoint la bande et ma foi se débrouillent trés bien pour le plus grand bonheur de notre armada de testostéroniens tous sens en éveil ...

    Je vois que tu es avec Maxymlynch .. qui n'a pas son pareil pour gérer une ville .. Heureux bovidé ...

    j'espère bien te voir un jour rejoindre notre troupeau pour l'espace d'une ville ou plus si affinités reprendre le cours des choses .. Je sais bien que l'herbe parait toujours plus verte dans le champs d'à coté .. mais un retour aux sources a du bon parfois .. A bientôt Un coucou de rotideboeuf 235299
    Revenir en haut Aller en bas
    Smerkoff
    Admin
    Smerkoff


    Messages : 248
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Londres

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:53

    Oui un des trucs qui a changé quand meme, c'et quelques bonnes recrues! :)
    Et Nico qui aide bien quand meme a tenter d'organiser le bordel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vladimirpopoff

    Vladimirpopoff


    Messages : 251
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 43

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:44

    Meuh salut mon poulet ça fait plaisir de te voir :)
    Je compter faire la PA5 avec toi et mon PC fait telement de caprice que je me suis retiré a mon grand regret .
    On compte bien te voir faire une ville avec nous un de c 4 va pas me dire que tu peux pas nous accorder 15 jours pour une ville avec nous :p
    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:56

    15 jours nan mais allo, t'est sérieux la ? allo quoi Un coucou de rotideboeuf 56131

    en tous cas si tu vient prévient avant que je fasse style que j'ai un jump prévu quoi.... Un coucou de rotideboeuf 64260

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Vladimirpopoff

    Vladimirpopoff


    Messages : 251
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 43

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:30

    mais si tu lui dit 30 jours il viendra pas 15 jours c mieux tu c vraiment pas y faire toi Un coucou de rotideboeuf 550686
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicodine

    Nicodine


    Messages : 332
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Localisation : Perdu dans l'outre monde

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:14

    Ouais, mais il est capable de nous dire "tchao les gars j'ai un jump "opti" à faire demain" alors qu'on ne sera qu'à la moitié de la ville !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://orcafofo.forumactif.com/
    Bellz

    Bellz


    Messages : 397
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint Etienne (Fr)

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:55

    Salut grosse vache ! chiche on se fait un p'tit tartare quand tu veux... tu manques tellement (secrêtement) à Lemoine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Angui55

    Angui55


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:07

    Salut Rôti, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé.
    Bonnes continuations chez les ODD !

    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:43

    T'en mieux mais t'en mieux.....qu'on se soit pas croiser
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    loup97

    loup97


    Messages : 107
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Montpellier, France

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:50

    Salutation !

    Et peut être à bientôt en ville !
    Revenir en haut Aller en bas
    rotideboeuf

    rotideboeuf


    Messages : 172
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:57

    Haha nico, ça ne me dérange pas vous savez les villes non opti ^^. Merci à vous tous pour les réponses.

    Dans 15 jours il y a la PA5, et à part vlad, personne n'y participe ?

    Sinon, vous êtes combien en tout ? Vous ne faites pas de pandé ? Des inter ?? Avec quelles métas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:23

    T'est bien curieux...tu est de la police..??
    sa te regarde pas va te coucher !! Un coucou de rotideboeuf 314830
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un coucou de rotideboeuf Empty
    MessageSujet: Re: Un coucou de rotideboeuf   Un coucou de rotideboeuf Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un coucou de rotideboeuf
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Un petit coucou de fleurbleue

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Bar :: La Cour arrière-
    Sauter vers: