Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Taverne des bons copains
    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

    » Anniv Renya
    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

    » J'ai vu de la lumière, alors...
    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

    » (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

    » Absence mini 1 mois
    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Tchomp veut faire un titre original.

    Aller en bas 
    +12
    cristus
    gratefuldead
    Angui55
    OOFalyen
    rugbymandu44
    Argine
    Azimov
    choups92
    Nicodine
    lemoine89
    Bellz
    Tchomp
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:52

    Bienvenue parmi nous Tchomp ! j'aime bien voir des filles arriver dans notre méta...Nico à beau dire mais c'est quand même une fille qui est allée le chercher ..pauvre Nico sans méta ...hé hé et je ne le regratte pas ...avoir de la concurrence ne me fait pas peur ...j'aime bien avoir des copines aussi ,parler un peu chiffon ça changera un peu du foot ...quoi que j'aime bien le foot aussi mdr
    Je ne sais pas si Belze va nous rejoindre pour le prochain jump encore ..mais il m'avait parlé de ses copines qui devaient passer chez nous .Il va y avoir un chef de coalition qui t'enverras une invitation bientôt ...Nous faisons toujours faire une ville test au nouveaux ! mais en général ça se passe toujours bien ,il y a une bonne ambiance chez nous ,tu ne devrais pas être déçue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bellz

    Bellz


    Messages : 397
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint Etienne (Fr)

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00

    Belze c'est moi aussi (Tchomp me connaît en tant que LaMaladie)^^
    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:28

    C'est vrai oups j'oublie tjrs mais j'aime bien Belze c'est pour ça ..Lamaladie me fait un peu peur hé hé ... Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 87535
    Revenir en haut Aller en bas
    gratefuldead
    Chef de Coalition
    gratefuldead


    Messages : 410
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 49
    Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:33

    Connait elle le coté obscur de ton personnage ? ... mdr çà me fait peur que tu invites qqun ..; tu l'as ptet contaminée ? ... Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 952926 Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 952926 Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 952926
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:25

    D'accord, donc Gratefuldead me fait flipper u.u

    Rugbyman : Je suis ouverte à toutes sortes de boissons, je mets régulièrement de l'alcool dans mon thé et n'impose mes herbes personne ^-^

    Cristus : Chi.. Chiffon ? C'est pas vraiment mon sujet préféré, sauf quand ça parle de sous-vêtements, mais si ça peut te faire plaisir why not ! Mais faut avoir l'esprit ouvert :3

    Au fait, pour la ville test, soyez indulgents, j'entre en période pré-examens donc je serai peut-être un peu moins motivée ._. (Mais comme à la base je suis HYPER motivée, ça choque pas trop o/)

    Oh, j'avais compris pour Belze x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Angui55

    Angui55


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:52

    Moi j'aime pas les nouveaux, ils font croire que leur slip est propre puis deux jours après tu les retrouves faire leur lessive dans le puits, elle est louche moi je vous le dis .
    Revenir en haut Aller en bas
    OOFalyen

    OOFalyen


    Messages : 53
    Date d'inscription : 04/04/2013
    Age : 44
    Localisation : Nantes

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:56

    T'as raison, les jeunettes ça tchomp énormément !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:01

    Quelle idée ! J'aime trop ma lingerie pour la laver là où le peuple s'abreuve...
    Revenir en haut Aller en bas
    lestef

    lestef


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/12/2012
    Age : 48
    Localisation : moissac

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:52

    bienvenue à toi :)
    je suis le râleur de service Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 788464
    Revenir en haut Aller en bas
    loup97

    loup97


    Messages : 107
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Montpellier, France

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:29

    Salutation,

    Je suis nouveau.

    Et puis , moi je ne me lave pas, alors encore moins les slips ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:45

    Enchantée ! ^-^

    Ceux qui ne se lavent pas, je m'en occupe moi-même au tuyau d'arrosage.
    Revenir en haut Aller en bas
    loup97

    loup97


    Messages : 107
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Montpellier, France

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:47

    Haaaaaa pas de l'eau pas de l'eau ...

    Pour le coup je suis pas enchanté du tout ...
    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:09

    Ah l'eau, na mais a l'eau quoi !!! Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 605739
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicodine

    Nicodine


    Messages : 332
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Localisation : Perdu dans l'outre monde

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:20

    Elle est bonne celle là Lemoine ! Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 657480
    Revenir en haut Aller en bas
    http://orcafofo.forumactif.com/
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:01

    ... Sinon, vous avez déjà goûté un crumble à la pistache ? ._. *changement de sujet o/*
    Revenir en haut Aller en bas
    loup97

    loup97


    Messages : 107
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Montpellier, France

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:04

    Non mais j'ai déjà gouté un tiramisu ardéchois c'est à dire un tiramisu avec à la place du café des châtaigne (crème de marron I suppose) et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été dessus moi qui adore les tiramisus ....
    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:59

    Peut être les Tiramisien et les Tiramisienne.....nan?

    ok c'est bon je sort pffff Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 64260
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicodine

    Nicodine


    Messages : 332
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Localisation : Perdu dans l'outre monde

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:07

    Celle là elle est moins bonne
    Revenir en haut Aller en bas
    http://orcafofo.forumactif.com/
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:04

    moin bonne que le tiramisu sérieux ?
    bon ben il ne me reste plus qu'un truc a faire alors adieux... Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 93638
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:17

    L'intention était bonne mais, euh... Non ._.
    Revenir en haut Aller en bas
    loup97

    loup97


    Messages : 107
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Montpellier, France

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:19

    Laquelle, de se pendre ?
    C'est pas gentil de dire sa ...

    Et puis un moine ne se pendras jamais, enfin je crois ...
    Revenir en haut Aller en bas
    rugbymandu44

    rugbymandu44


    Messages : 108
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Nantes/Angers

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 20130301232521C
    Revenir en haut Aller en bas
    Tchomp

    Tchomp


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/05/2013

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:09

    Bon, d'accord, là j'ai ri u.U
    Revenir en haut Aller en bas
    lemoine89

    lemoine89


    Messages : 174
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:05

    ah ben oui c'est sa !! Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 657480
    Revenir en haut Aller en bas
    .....




    Messages : 514
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:34


    lollll bonjour ma petite rebel Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 884442

    jolie petite présentation

    aux plaisir de se savouré une premiere ........... Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 140461






    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tchomp veut faire un titre original.   Tchomp veut faire un titre original. - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tchomp veut faire un titre original.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Faire part de naissance

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
    Sauter vers: