Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Candidature Druss14 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Candidature Druss14 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Candidature Druss14 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Candidature Druss14 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Candidature Druss14 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Druss14

Aller en bas 
+3
lemoine89
Titus38
druss14
7 participants
AuteurMessage
druss14




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

Bonjour à tous,

Si je viens vers vous ce soir c'est que j'ai rencontré l'un de vos membre, lemoine89[i] qui m'a parlé du fait que vous recrutiez en ce moment chez les LSD.
Alors me voila... J'ai une bonne expérience du jeu hordes même si je reprend le jeu après plus d'un an d'absence! Absence qui m'a causé des soucis quand j'ai voulu récupérer mon ancien compte... j'ai du recréer un compte Twinoid et donc j'ai une âme quasiment vierge.
Le truc c'est que j'en ai déjà marre des noob qui font qu'une ville ne dure que 4 jours (au mieux) et j'aimerais intégrer une équipe de fiers professionnels!!

Je ne sais pas quel profil vous recherchez? Mais le statut d'ouvrier me plaît bien pour le moment, en sachant que je ne suis pas contre des expéditions si elles sont organisées!

Voila,

Druss 14
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

Salut druss14, comme Lemoine te l'as dit nous recrutons en ce moment, et on a besoin de tous les types de joueurs, un ouvrier/expéditeurs encore plus que les autres. Donc bienvenue ici, un jump est prévu ce samedi si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
druss14




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:31

Et bien la je suis dans la Fosse ensevelie avec Lemoine, alors si vous m'intégré à l'une de vos coalition en ville oui je serais disponible pour vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03

salut toi bienvenue chez nous heu chez toi lol
dans notre ville il y a deux autrees de la méta mais il ne sont pas bruillant
ont va te trouver une place pas de soucie mais pense a mourir jeudi soir ou vendredi soir si tu est sur de te conecter avant 11h ce samedi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:08

Bienvenue Druss14 ,contente de voir de nouvelle tête,)bientôt dans notre prochaine ville
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:16

Druss14 ... 14 comme dans Calvados ? .. héhé foi de breton çà me va .. hips
Revenir en haut Aller en bas
druss14




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:13

Oui oui je serais disponible samedi matin avant 11h et oui aussi 14 comme le calavados ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:23

Salut à toi druss14, on devrait pouvoir tenir plus de 4 jours (sauf, évidemment, si un vilain pictophile compulsif peu scrupuleux crame tout le parquet pour assouvir son besoin pyromaniaque de faire un immense feu de joie rien que pour essayer de l'éteindre avec l'aquajoujou qu'il a monté en lousdé, au nez et à la barbe de cristus, titus...)

Bienvenue ici druss14, (tu devras juste me laisser lire le prochain texte que tu trouves et tout ira bien ;) )

J'adore les bretons et les couniamans!
Revenir en haut Aller en bas
druss14




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

Si je trouve un texte, il sera lu avant que je pense à toi, désolé xD!
Par contre, vous m'inviter dans une de vos coalition bientôt? Je me sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:12

Belze, le Calva, c'est normand Candidature Druss14 121282 ^^

Salut, Northman, et te voilà invité par moi Candidature Druss14 912344
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
druss14




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:15

Merci pour cette charmante invitation, je suis content de vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:25

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Druss14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druss14   Candidature Druss14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druss14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: