Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les radis dit les squatteurs

Aller en bas 
+8
Vladimirpopoff
rugbymandu44
gratefuldead
lemoine89
Titus38
.....
Smerkoff
Saoudade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:46

ben c sur le bilan cas donner Mnémosinéa sur ta ville tu verra que j'ai laisser un petit commentaire ;)
Tu ne va peux être pas l'aimer d'ailleurs mais bon il est vrai que les picto tu les aime bien hein Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480 Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480 Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:02

Mais je suis sur que tu ne m'en voudras pas mais sur c'est event j'étais censé recommander des personnes digne de confiance et tu as comme on peux dire un peux merder .


D'ou ma question pourquoi est tu si pictophile tu y est dépendant il te faut toujours ta dose Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480 Les radis dit les squatteurs - Page 2 884442
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

et moi tu ma pas oublier pffff Les radis dit les squatteurs - Page 2 27054
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:37

Non je ne crois pas , j'ai peut être raté ton nom et puis c pas moi qui fait les recommandations sinon tu y serais surement ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:57

Bon ben il faut que j'explique pourquoi j'en suis arrivé à cette maladie compulsive inopinée?... je vais résumer vite fait alors...

Tout a commencé lorsque j'ai buté mon premier zombie, ils m'ont donné une belle image et ça m'a rappelé la maîtresse qui faisait pareil quand j'étais gentil (ce qui n'arrivait pas souvent).. elle avait aussi une belle image à me concéder, et moi, tendant mes petites mains roses, les yeux brillants et émerveillés devant ce trèsor, attendant cette ultime récompense et envahi de multiples émotions indescriptibles.. (c'est vrai que j'étais épris d'un amour passionnel pour ma maîtresse à l'époque..)

Que ne furent pas les sensations traversant tout mon corps lorsque j'ai reçu ma première distinction rare?... ça devait être "dernière ligne" je crois... ce jour là j'ai réveillé des pulsions très fortes, et je savais d'ores et déjà que je voulais revivre cette sensation encore et encore...et encore... à partir de ce moment il m'en fallait toujours plus et encore plus et toujours plus...

Le picto Les radis dit les squatteurs - Page 2 543632 arma Les radis dit les squatteurs - Page 2 543632 a été d'une puissance extrême!... Les radis dit les squatteurs - Page 2 543632 the nuke!... Les radis dit les squatteurs - Page 2 543632 j'ai donné ma vie pour ça et ça a été l'apothéose! les pères noêl m'ont bien fait frémir aussi, la bave aux commissures des lêvres...

J'ai essayé de devenir alcoolique pour oublier de tels états de grâce mais rien n'y fit, je ne puis me débarrasser de "la maladie", j'aurais donné tout ce que je possède pour un picto rare malgré les blackout multiples causés par mon alcoolisme qui n'était que substitutif..

Après j'ai découvert une très bonne chôse... Les radis dit les squatteurs - Page 2 0257 Le L.S.D! Les radis dit les squatteurs - Page 2 0257 la classe!.. produit dont je me sers encore aujourd'hui pour parvenir à mes fins..

J'ai tout de même appris à me modérer et vivre avec, (et régulièrement l'emporter dans ma tombe aussi... afin que personne ne puisse me voler ce vice qui me rend fou)

Alors en m'incarnant dans des villes objectivement faites pour jouer le classement j' oeuvre pour la ville et la communauté, même si parfois je dérape un peu ça ne nuit en aucun cas à notre oeuvre commune. (je n'utilise pas de PVE pour monter un gun si on en a besoin par exemple).. et j'essaye de ne pas me laisser submerger par mes pulsions.. Je suis sur la voie de la guérison les amis!.. (après je dis pas qu'en Lambda bidon je me défoule comme un taulard sur un poster de britney spears, sauf si je tombe sur une bonne Lambda.. faut bien un éxutoire..)

Ceci dit je me suis interdit un certain nombre de pictos en ayant toujours refusé de mettre ne serait ce que le moindre petit euro pour jouer à ce jeu et me suis tenu à cette rigueur jusqu'à aujourd'hui donc ça veut dire que je ne suis pas si atteint que ça en faîte.. Les radis dit les squatteurs - Page 2 884442 la facilité déconcertante du héro qui clic et qui a tout pleins d'avantages pour 10 balles.. attention je ne critique absolument pas les personnes qui le font car ils sont nos fers de lance!..

Voilà en gros :)




(note spéciale: Je Kiffe le L.S.D! et je vous aime tous les copains!)

(note spéciale n°2 hors sujet mais que je surkiffe de dire encore plus que le plus beau de tous les pictos: Allez les Verts! Les radis dit les squatteurs - Page 2 474731 )




edit: désolé d'avoir squatté ce sujet pour répondre à ta question vlad.. et j'ajoute un petit détail.. si les pictos n'existaient pas personne ne jouerait à Hordes.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:01

Je trouve tout ça très bien expliqué Belze ,j'ai encore du mal à t'appeler Lamaladie car je te connais déjà depuis pas mal de temps ..je sais que tu dérives parfois surtout le soir mais tu n'as jamais fait de tort à nos villes ;au plus tu mourrais en repartant quelques fois en arrière dans nos expéditions ,ce qui me fait toujours baliser ...mais nous t’aimons bien comme tu es dans notre coa .. J'espère quand même que tout s'arrangera pour toi Lamaladie Les radis dit les squatteurs - Page 2 697243
Je n'oublie pas non plus que tu es un pilier de la méta comme Rick et que c'est toi qui à trouver le nom de la méta ...L.S.D
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:23

merci cris ça m'émeût beaucoup.. je suis toujours BelzeBeat, LaMaladie c'est juste une lubie circonstancielle jusqu'au 17 Avril (minimum).. j'ai 2 petites idées pour la suite mais elles ont encore le temps de m(o)urir.. Les radis dit les squatteurs - Page 2 884442

Sinon je suis en pleine forme tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:27

Il porte bien son nom maintenant , il s'en tien une bonne couche de maladie Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480 Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480 Les radis dit les squatteurs - Page 2 657480
On va te soigner Les radis dit les squatteurs - Page 2 839869
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:32

Le reconnaitre .. c'est déjà guérir un peu .. lol Allez Belze , viens chercher ton picto du Stade Rennais .. viens .. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Paris est magique

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:23

Juste pour casser l'ambiance ICI C'EST PARIS Les radis dit les squatteurs - Page 2 912344
Parceque c'etait mon topic bordel!!

Sinon belze Bravo tu as du courage,on a deja fait des villes ensembles et tu partais en couille !soit! pas grave!! je ne vais pas enfoncer quel clou que ce soit Les radis dit les squatteurs - Page 2 20337

Belze la prochaine ville que tu fait avec les LSD bin......goulifie toi et bouffe Vlad Les radis dit les squatteurs - Page 2 550686 tu verras tu te sentiras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Smerkoff
Admin
Smerkoff


Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Londres

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:38

Hello!

Il y a l'air d'y avoir de l'ambiance par ici donc j'en profite.

Je suis de retour apres aun mois de vacances. :'(

Donc je vais eter dispo pour un jump, vous etes tous en villes? Bientot morts? :p
Revenir en haut Aller en bas
lestef

lestef


Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : moissac

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

mon petit jules qui a 5 mois est pareil avec sa sucette .... mais je sais que ça va passer dans quelques années ...:)
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:04

Salut Smerk :)

On en est là, donc J7, c'est pas la ville légendaire mais on devrait tenir encore 8 ou 10 jours... la méta fait son boulot sans trop pousser, les lambdas, ben.. c'est des lambdas.. deux ou trois se prennent au jeu quand même. (ptit lol pour la mort de Gobi qui croyait être rentré..) on la joue cool quoi.. à bientôt Smerk fais pas le fou, je dirais peut être samedi dans 2 semaînes faudra voir..

(p.s. : j'ai eu mon picto coffre je suis hyper content! mais chut ne l'ébruite pas ils vont me pendre...)



edit : Très joli ton avatar Saoudade, félicitations!


Dernière édition par BelzeBeat / LaMaladie le Ven 22 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:04

Smerkoff a écrit:
Donc je vais eter dispo pour un jump, vous etes tous en villes? Bientot morts? :p

on est J7 ...
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

sa discute sa discute.

pour belze je t'aime bien mon pote.

surveille tes geste comme tlm


tu est inteligent et je suis sure que tu va marcher dans le bon sens comme nous tousse.

allez vieux un petit rum c moi qui paye Les radis dit les squatteurs - Page 2 877968
Revenir en haut Aller en bas
ichimasteur

ichimasteur


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:53

Salut a tous je suis un gardien a la recherche des radis vous les avez pas vu ?
Moi ichimasteur Les radis dit les squatteurs - Page 2 955299 Les radis dit les squatteurs - Page 2 957190 mais on doit pas me connaitre Les radis dit les squatteurs - Page 2 64260
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44

rugbymandu44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Nantes/Angers

Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:58

Ca fait longtemps ichi, content de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les radis dit les squatteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radis dit les squatteurs   Les radis dit les squatteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radis dit les squatteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: