Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Quel avenir pour la méta LSD?

Aller en bas 
+3
cristus
obersturmfuhrer
Titus38
7 participants
AuteurMessage
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:30

Je cite ici Azimov (le nôtre, pas l'autre):

Azimov a écrit:
Elle sert à quoi notre méta maintenant? Il y a un absentéisme et une démotivation généralisé, notez que je ne fais pas là une accusation mais bien une constatation. Que ce soit pour des causes irl, de l'écoeurantisme de la V3, de Hordes en général ou du comportement de certains membres, là n'est pas la questions et ces causes sont toutes justifiables et justifiées.

Moi je vois notre méta lentement tendre vers la disparition avec de récentes tentatives de revitalisations qui ne semblent être que des soubresauts d'un agonisant. Et quand je vois une attitude de "Je m'en foutisme" à la Rick devenir une banalité et être perçue par d'autres comme "bofff, c'est que des pictos", ma vision des choses n'en est que plus justifiée.

Pour éviter que mon discours ne semble qu'être pessimiste, hey bien je me garde la porte de sortie que oui les vacances d'été ou même une hypothétique V4 vont venir changer les choses pour ce qui est de la participation et du renouvellement de l'intérêt de chacun. Par contre, pour les mentalités, là j'ai peu d'espoir de changement.

Il est évident que la V3 a découragé plusieurs de nos membres, dont certains des plus anciens/fondateurs. Alors qu'allons-nous faire? Recruter en masse serait un début de piste selon moi, sachant que l'on sera toujours limités en place à chaque jump, mais que ça permettrait d'avoir toujours une équipe motivée en ville. Chacun a le droit d'avoir une baisse de régime, de perdre un peu de motivation pour le jeu, c'est même normal à mon sens. C'est pourquoi du sang neuf me semble impératif pour la survie de la méta.

Je m'auto-quote en reprenant ce que j'ai dit sur le service msn de la méta:
Titus a écrit:
faut appeler un chat un chat, pas la peine de se leurrer, la méta est à l'agonie, à nous de voir si on veut mettre fin à ses souffrances ou essayer de la guérir...

Donc à nous de jouer, à nous de décider de l'avenir de la méta. On se sort les doigts du cul, ou on la laisse mourir de sa (belle) mort.

Vos réactions/commentaires SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:51

je met ici la réponse d'Ober:

Citation :
OK pour recrouter et faire du tri!
assez de perdre du temps dans des villes qui se perdent au bout de 5 jours et "survivent" au lieu de s'organiser pour aller plus loin!
Je pense qu'il faudrait penser à recruter des ouvriers motivés prêts à donner des directives logiques. Les expé c'est bien, mais si personne ne fais avancer les chantiers, il manquera un maillon pour faire toutrner un ville!
Recrutons oui! mais intélligemment!! pour les prochains jump, il faudrait viser une sorte de ratio 10 expéditionnaires + 5 ouvriers! (rôles définis ici auparavant!)
Qu'en pensez vous?

Quel avenir pour la méta LSD? 488792
Revenir en haut Aller en bas
obersturmfuhrer

obersturmfuhrer


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : Bussy saint Georges

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:52

Merci Titus! ^^

j'allais le faire! :D

Quel avenir pour la méta LSD? 488792
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:55

Pour rebondir sur le manque d'ouvriers et de directives sur les chantiers à suivre, je dirais juste que depuis qq villes personne n'a trop assumé le rôle de chef de chantiers... rôle que je veux bien endosser, mais ce sera forcément au détriment des expéditions donc.
Revenir en haut Aller en bas
obersturmfuhrer

obersturmfuhrer


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : Bussy saint Georges

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:57

Il en faut bien un!! et si ce n'est que ça, nous pouvons tourner à chaque ville... (et oui Cris ! un jour ou l'autre tu devras passer par là :D)

Quel avenir pour la méta LSD? 488792
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:02

oui, l'idée de tourner me plait bien. c'est un peu frustrant comme rôle...
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:36

Pour le moment je suis d'accord que Titus s'en occupe ,mais si je ne sors plus je vais mourir moi en ville ....mdr .
Je vous ferai remarquer quand même que depuis les 3 dernières villes je note tout sur le tableau sans attendre les avis des uns et des autres .....ainsi que les votent pour les chantiers
Par contre pour la prochaine ville ,je pense avoir dit plusieurs fois ce que je pensais de ceux qui ne sont plus motivés ...maintenant à eux de faire leur choix .
Moi je serai toujours à fond à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:30


Citation :
[19:32] Azimov : « http://dezombification. forumactif.com/t230-que l-avenir-pour-la-meta-l sd#2488 »
[19:32] Azimov : « important, faites y un saut »
[23:20] xxRickFoxx : « azimov lick my ass mother fucker »
[23:20] xxRickFoxx vient de quitter la coalition

Comme quoi y'a pas moyen d'entretenir un dialogue entre grandes personnes... Et comme quoi Rick se fout carrément de ce qu'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:42

oki

mettons Rick en quarantaine pour le prochain jump ,on ne peut pas continuer à cautionner des actes qui sont bannis de notre charte . il en va de l'esprit de la méta et même de sa survie .. Ce n'est même pas pour faire un exemple , mais je pense que Rick a perdu l'envie du jeu depuis qques temps et que finalement , le bannir d'un jump collectif , ne peut , qu'à l'avenir lui permettre de se ressourcer et qui sait de retrouver l'Esprit du game .

Reviens nous vite Quel avenir pour la méta LSD? 697243
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:21

heill azi je suis d' accore que j'Ai dépencé l'eau
mais notre relation extra conjugale na rien a voir avec sa

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:29

je vous donne ma parole que je vais faire attention a mes geste a l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:02

Donne aussi ta parole de te relire avant de post.^^
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:58

horde est un jeux en ligne avec des update sans fin!!!

ont est toute un peut fan de jeux policier contre les mechants

resident RPD vs zombie et les mec du team
Code:
http://www.hordes.fr/
commence juste


le fait de pouvoir sauter a 15 maximum demande moin de travail pour les organisateur des jumps et permet de faire des rencontre comme dans le bon vieux temps et par le fait rend la chose plus réel...




ALORS VOICI

Quel avenir pour la méta LSD?


1. travail d équipe
2. entraide entre nous
3. jamais de coup traitre entre un membre du LSD
4. quand ont jump enssemble ont joue le jeux colectif et quand ont vient jumper ont joue a fond
5. relaxer dans les autre ville et fouter le bordel aussi :)



6. horde est juste un jeux alors amuser vous en premier lieux et pour la suite


jaimerait qu ont trouve des merveir

les new picto les mecs

alors lets go ya plein de record a batre et va toujour avoir des new maj pour nous surprendre..


LSD 4 LIFE NEVA DIE BABY
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:52

AH OUAIS, !!!!!!!!???????????

a l'heure ou la Méta repartait sur de bons rails , nouveaux joueurs motivés , meilleure connaissance de la V3, tu viens de lui porter un un coup de pelle fatal .

Comme d'hab , ton geste va nous diviser au lieu de nous réunir, créer des conflits et du ressentiment .....Tu étais le FONDATEUR, tu en deviens l'apprenti FOSSOYEUR.

Je t'ai dit un jour que je te défendrai toujours , reconnais que tu ne me facilites pas la tâche .
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:55

Quel avenir pour la méta LSD? 697243 Quel avenir pour la méta LSD? 884442 Quel avenir pour la méta LSD? 884442
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:02

Grate discute de ça ds le topic du banc des accusés stp
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:35

oki , mais rick squatte tous les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:49

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHA jarrive pas a le croire j'Ai oublier de squatté se forum.


je sent un vent de fraicheur qui me rapelle l'embiance de la v.2




lets go titus cristus popof grate mes soldat vous faite un bon travail pour la méta une bonne main d'aplaudisement


voici vos cadeau Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874 Quel avenir pour la méta LSD? 543874

voilla car ont en manque souvent Quel avenir pour la méta LSD? 657480 Quel avenir pour la méta LSD? 657480 Quel avenir pour la méta LSD? 657480 Quel avenir pour la méta LSD? 657480 Quel avenir pour la méta LSD? 657480 Quel avenir pour la méta LSD? 657480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour la méta LSD? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la méta LSD?   Quel avenir pour la méta LSD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour la méta LSD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation & Candidature pour la Méta
» la méta LSD et la V3 de Hordes
» Délation - Méta du KGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Bar :: hordes et les dezombificateurs-
Sauter vers: