Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Taverne des bons copains
    Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

    » Anniv Renya
    Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

    » J'ai vu de la lumière, alors...
    Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

    » (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
    Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

    » Absence mini 1 mois
    Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Eldef Le porteur de Lumière

    Aller en bas 
    +5
    .....
    cristus
    CaesarPalace
    Titus38
    eldef
    9 participants
    AuteurMessage
    eldef

    eldef


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:42

    Eldef. n.m (de moi meme (M.D. Manuel), La définition) Représente la définition de la vie en cette mort en tant que tel et tout ce qui s'y rattache de facons intrinsèque,

    Eldef, The Death, Prolongation du symbole de la mort en partant de celui du mal fondamental lumineux.


    ElDef
    24 ans, solitaire, et franchement héro à en devenir (Habitant), 44 pts, ville: Remparts du sud, Lieux de naissance Mtl, Qc, Canada et pas de passion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Titus38
    Chef de Coalition
    Titus38


    Messages : 679
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 50
    Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

    j'aime ta présentation et ton avatar Eldef Le porteur de Lumière 657480
    Revenir en haut Aller en bas
    CaesarPalace
    Chef de Coalition
    CaesarPalace


    Messages : 179
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 41

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:53

    Encore un qui est né du mauvais coté de l'Atlantique mais l'avatar penche du bon coté de la balance.
    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:58

    Bonjour Eldef ,Rick nous a parlé de toi hier matin ,bienvenue chez nous .C'est l'Avatar aussi qui m'a de suite fait tilt
    Revenir en haut Aller en bas
    .....




    Messages : 514
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:38

    yo yo

    bon début dans hordes! et lit les aide a fond pour pas me faire passé pour un noob de premiere
    mdr apres c moi qu'ont va passé a la potence
    Eldef Le porteur de Lumière 884442

    Eldef Le porteur de Lumière 726572
    héhé nah je pense que tu va bien te débrouillé



    bienvenue et bon jeux
    Revenir en haut Aller en bas
    eldef

    eldef


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Rumeur   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:14

    Dacc alors avant que les rumeur nous pète au visage,

    1.Moi et rick on ne couche pas ensemble ( Je suis full étéro et très macho )

    2.je ne lui laiche pas les bottes ( A vous non plus d'ailleur )

    Serment

    Je fait le serment et je site par la présente que ...

    1.je ne vais que pourrir les ville dans lequel aucun de vous ne sera

    2.Je vais rester poli et gentil avec chacun de vous

    Et

    Je m'attend aux même respect de votre part, si non je part et je serais triste et vous aussi!


    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

    Super Eldef ,certain devraient en prendre de la graine .. ,Je vais rester poli et gentil avec chacun de vous,j'aime des phrases comme celle -ci ... Eldef Le porteur de Lumière 912344 Je sais très bien de toute façon que notre Rick aime que les femmes aussi .. Eldef Le porteur de Lumière 550686
    Revenir en haut Aller en bas
    CaesarPalace
    Chef de Coalition
    CaesarPalace


    Messages : 179
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 41

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:48

    Vive l'anarchie. Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830
    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:51

    Ce n'est pas possible ,je vais finir par faire des cauchemards de toi.....
    Revenir en haut Aller en bas
    CaesarPalace
    Chef de Coalition
    CaesarPalace


    Messages : 179
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 41

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:52

    Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830 Eldef Le porteur de Lumière 314830
    Eldef Le porteur de Lumière 591463 Eldef Le porteur de Lumière 591463 Eldef Le porteur de Lumière 591463 Eldef Le porteur de Lumière 591463 Eldef Le porteur de Lumière 591463 Eldef Le porteur de Lumière 591463
    Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619 Eldef Le porteur de Lumière 592619
    Revenir en haut Aller en bas
    eldef

    eldef


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Bha   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:56

    Bah, je ne suis pas anarchiste mais ... J'aime foutre la merde où les gens manque des qualités que je respecte.

    Ex. deuxième jour dans une ville de noobs, il y a 2 vétéran, je la joue lousse en prenant un stéroïde en banque et cause s'en suit 6 plainte, le mots des héraut aidant, premier objectif me banir... Je vais pourrir cette ville et espérance qu'ils monte la potence assez rapidement Parce que je leur est déjas tout pris l'eau en banque.

    Mais si non j'aime le travaille d'équipe autant faut il qu'il y ai une bonne communication. TK champignon tout le monde. Eldef Le porteur de Lumière 543632
    Revenir en haut Aller en bas
    .....




    Messages : 514
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:30

    loll

    moi sa me cause pas probleme
    tant que tu joue le jeux communautaire avec le service

    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    gregdu91




    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:00

    Bienvenue a toi l'ami !
    Tu peut pourrir toutes les ville que tu veut autant que tu veut tant que tu la joue reglo dans nos jumps ca me pose aucun problème pour ma part lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Typhonarick




    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Essonne

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:11

    mais bon ce serait mieux de faire chier aucune ville, non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    eldef

    eldef


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Arg...   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:58

    Arg... Eldef Le porteur de Lumière 543632 BOOOOM!
    Revenir en haut Aller en bas
    Titus38
    Chef de Coalition
    Titus38


    Messages : 679
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 50
    Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:23

    Revenir en haut Aller en bas
    Titus38
    Chef de Coalition
    Titus38


    Messages : 679
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 50
    Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:20

    Eldef tu vas recevoir une invitation de Cidjy pour rejoindre sa coa, le jump se fera demain en post-attaque (nuit de vendredi à samedi donc)
    Revenir en haut Aller en bas
    .....




    Messages : 514
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:56

    parfait il est en ville
    bonne ville tlm Eldef Le porteur de Lumière 235299
    Revenir en haut Aller en bas
    CaesarPalace
    Chef de Coalition
    CaesarPalace


    Messages : 179
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 41

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:50

    J'avais oublié ce bel avatar, visiblement aussi présent ici qu'en ville. D'ou la mort par déshydratation. Pour moi test non concluant. Ne rentre pas dans la méta.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titus38
    Chef de Coalition
    Titus38


    Messages : 679
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 50
    Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:52

    eldef un commentaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    CaesarPalace
    Chef de Coalition
    CaesarPalace


    Messages : 179
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 41

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:08

    J'attends un commentaire depuis sa mort.....
    Revenir en haut Aller en bas
    cheulard

    cheulard


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/11/2011
    Age : 40

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:49

    (je pense qu'il essaye de l'écrire en français depuis sa mort ...pas facile hein ^^)


    en attendant je viens de faire le tour des dernières candidatures et franchement j'espére relever le niveau !
    vivement la ville test ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    martinain




    Messages : 163
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Paris - France

    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:57

    Prétentieuse va !
    Eldef Le porteur de Lumière 884442
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eldef Le porteur de Lumière Empty
    MessageSujet: Re: Eldef Le porteur de Lumière   Eldef Le porteur de Lumière Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eldef Le porteur de Lumière
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J'ai vu de la lumière, alors...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
    Sauter vers: