Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PedroBear, le nounours (oui ou non)

Aller en bas 
+3
Typhonarick
Azimov
PedroBear
7 participants
AuteurMessage
PedroBear

PedroBear


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

PedroBear
270 points d'âmes
Héros

Lien vers mon âme

J'ai 14 ans
Je suis des environs de Saint-Gaudens
Des Pyrénées (Comminge)
J'habite donc en france.
Je pratique rugby et ordinateur :calim:

J'ai repris hordes il y a peut je me rappelle avoir rencontrer la méta au hasard au cours de la saison deux (La ville : Antre de l'Automne 16J/17J)
Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:49

Putain toi, tu viens t'inscrire ici, tu disparais quelques mois sans rien dire et là tu reviens comme si de rien n'était?

Moi je dis qu'on te vire d'ici ouais...
Revenir en haut Aller en bas
PedroBear

PedroBear


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:18

Bonne mentalité ! Donc en quelque mois mon oncle et ma grand-mère on était souffrant, j'ai bosser. Alors moi no problémo j'essaye de revenir après des mois d'absence et on m'engueule (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:49

Parce que ça coûte cher de passer 2 minutes pour mettre un message pour en informer les autres?
Revenir en haut Aller en bas
PedroBear

PedroBear


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:53

Sachant que j'avais pas l'adresse du fofo et que je me connecter par sur LCN ni sur Hordes c'était difficile
Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:45

Ça ne fait que démontrer que tu n'es pas à ton affaire binbin. Et encore, c'est pas dur de nous retrouver: google > le service de dézombification et bang c'est le premier.

Le fait est qu'on avait pris des dispositions pour t'intégrer à la méta et que tu nous a chier dans la mains juste avant le jump test, pas très sympa quoi. Et y'aurait eu amplement moyen de nous en avertir, avec un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Typhonarick




Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:08

c'est vrai que c'est bête qu'il n'est pas venu nous avertir, cela nous a gêné pour les jumps

mais ce n'est pas totalement de sa faute ce qu'il lui est arrivé ...

mais c'est vrai que ce soit mieux que tu t'excuses et azimov aussi ...

(moi en tout cas c'est ce que je ferais, et je donne juste mon point de vue, après ce n'est pas moi qui s'occupe du recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:36

les recrutement sont limité dernierement avec la venu de la saison 3.
mais ont a toujours besoin de gens motiver.

je suis pret a te redonner une chance parmi nous.

mais de grace fait attention bien de motiver tes absence


voyons voire se que les autre en pense ;)


Dernière édition par xxRickFoxx le Lun 25 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:44

Je pense que vous avez tous besoin d'un putain de Bescherelle et d'un diksion'aire, prépubaire ou Canadien n'est pas une excuse au massacre de notre langue. PedroBear, le nounours (oui ou non) 657480 PedroBear, le nounours (oui ou non) 657480 PedroBear, le nounours (oui ou non) 657480 PedroBear, le nounours (oui ou non) 657480 PedroBear, le nounours (oui ou non) 657480 PedroBear, le nounours (oui ou non) 657480
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:46

Je suis d'accord pour lui donner une dernière chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:20

pour le prochain jump alors, on est au complet pour celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:21

oui bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:25

merci de donner votre avis en grand nombre!!

Revenir en haut Aller en bas
Azimov

Azimov


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:12

Bof, mon avis est clair.

En même temps, je n'aurais pas déplacé le sujet ici car Pedro n'a pas accès à cette section (normalement). Il ne peut donc pas voir, s'il repasse (ce m'étonnerait très fortement) que certaines personnes voudraient lui laisser une chance. Il pourrait même le prendre très mal de voir son poste "disparu" sans explication lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:13

exact je le re-déplace ds candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
PedroBear

PedroBear


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:09

Toujours pas de réponses ...

Pour votre information je ne porte plus le pseudo de pedrobear ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:11

toujours pas de réponse? regarde le post juste avant le tien, je t'avais invité à faire une ville test, le 8 MAI. Faudrait être un peu plus sur le coup si tu veux intégrer une méta mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
PedroBear

PedroBear


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:12

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
CaesarPalace
Chef de Coalition
CaesarPalace


Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41

PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:51

PedroBear a écrit:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Tu pouvais pas le dire avant 8mai ca fait plus de deux mois. Niveau implication moins12 on vire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PedroBear, le nounours (oui ou non) Empty
MessageSujet: Re: PedroBear, le nounours (oui ou non)   PedroBear, le nounours (oui ou non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PedroBear, le nounours (oui ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: