Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Taverne des bons copains
    Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

    » Anniv Renya
    Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

    » J'ai vu de la lumière, alors...
    Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

    » (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
    Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

    » Absence mini 1 mois
    Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

     

     Le dézombificateur doit dézombifier

    Aller en bas 
    +8
    dreamline
    Smerkoff
    Nicodine
    Argine
    cristus
    gratefuldead
    Nomar
    BlackDemon59130
    12 participants
    AuteurMessage
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

    Bonjour, ou bonsoir,

    bonjoir,

    c'est motivé par une petite idée qui ne mange pas de pain, ne casse pas trois pattes à un canard et ne va pas pisser bien loin que je viens écrire ce petit post.

    Quentin notamment a parlé il y a quelques temps déjà de l'éventualité de jumps RP, idée n'ayant pas remportée un franc succès à l'époque alors que je suis sûr que l'on peut composer une petit groupe pour ça au sein de LSD, autours de jumps à thème, histoire de jouer ensemble autrement à ce magnifique jeu qu'est Hordes.

    J'en viens donc à mon idée ;

    notre chère méta porte un nom fort bien trouvé à mon avis, mais comme je l'ai déjà sans doute dit au hasard d'un fil [ORGA] qu'il ne fallait pourtant pas flooder, l'idée de "Service de Dézombification" n'est pas exploitée, et c'est dommage.

    Je vous propose donc si l'idée vous botte, de s'organiser des mini-jumps dits "de dézombification" en lambda, en petits groupes de 5 ou 10 (oui, une ou deux coas de toute façon je ne suis pas sûr que l'on trouve plus de volontaires), où l'objectif serait de chasser du zombie dans le but ultime et probablement inatteignable de dézombifier la map.

    Imaginez-vous avec quatre ou plus femmes et hommes de confiance à écumer le désert à la recherche d'armes puis de meutes de zombies à exterminer, le tout abondamment arrosé de RolePlay (sinon bien sûr, ça n'a pas beaucoup d'intérêt) : publicités bidons, QG sur le FV avec débriefs et histoires, logo de l'entreprise... la totale, genre on a bien l'air de se prendre au sérieux quoi..

    Je viens donc déjà à la pêche aux impressions, savoir qui serait intéressé par l'idée qui a sans doute besoin d'être poussée, mûrie, avant d'être vraiment fun,

    parce qu'on est quand même là pour jouer.



    Revenir en haut Aller en bas
    BlackDemon59130




    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/11/2014
    Age : 38

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:33

    5 lignes par jour en RP c'est suffisant ?

    Il faudrai avant tous savoir le nombre de mots minimum avant de partir dans ce genre de jump.

    Dans ton RP on peut être violent ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://<a target="_blank" href="http://www.hordes.fr/#ghost/c
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:05

    Le nombre de mots ???? C'est sérieux ?

    C'est pas une dissertation dont on parle hein... il s'agit plus de jouer Hordes en jouant un personnage, dans l'absolu si tu veux t'exprimer uniquement avec des onomatopées pourquoi pas si ça colle à ton personnage.

    Quand à la violence et bien, Hordes est violent, après si tu veux juste troller gratuitement (ouai ouai on te connait) non pas trop..

    Revenir en haut Aller en bas
    Nomar




    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2015

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:13

    moi ça me tente bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    gratefuldead
    Chef de Coalition
    gratefuldead


    Messages : 410
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 49
    Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:26

    yep , j'ai vu une idée un peu de ce style sur le FV , çà me tente bien , mais là , tout de suite .. non , je vais me faire une pause , partir juste en coa cool sans stress, sans gestion , sans planifications, prévisions , calculs . juste me ballader dans le désert avec mon chien .

    Peaufine nous tout çà et j'en serai
    Revenir en haut Aller en bas
    Bellz

    Bellz


    Messages : 397
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint Etienne (Fr)

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

    OUAAAIIIISSSS!!!! Moi en tout cas je suis hyper partant!! Supra motivé!!! Je commence déjà à astiquer mon fameux "Dezombificator S42" réservé exprès pour les grandes occazes.. on y va quand? (remue la queue au taquet en tournant en rond devant la porte la langue qui lêche par terre en faisant muiii muiiiii.. niveau motivé toujours partant tu peux pas trouver mieux!)

    J'EN SUIS!!!! tu me dis juste quand et on est bons!! Le dézombificateur doit dézombifier 398985 Le dézombificateur doit dézombifier 398985






    Le dézombificateur doit dézombifier 0257 LSD For Greater Life!.. Le dézombificateur doit dézombifier 0257
    Revenir en haut Aller en bas
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:12

    Ca me fait bien plaisir, ce que je vous propose c'est qu'on utilise le groupe twinoïde qu'a créé Smerk il y a quelques jumps pour discuter et préparer tout ça et puis, quand on se sent et qu'on est au moins cinq, on jump.

    Grate je comprend ton envie de vacances, même si ça m'embête un peu de pas voir ta face de squelette pour quelques temps, mais si jamais tu changes d'avis, prends en compte que l'idée du truc c'est justement de pas trop se prendre la tête, et de prendre du plaisir à RP-iser. Niveau "orga" ça risque de se limiter à "c'est quoi déja qu'i faut pour monter un Déva ?".. Pas de lourde charge de lead donc, juste du fun (ouuuh yeah)......okok je te chiade le truc et après t'auras trop envie de venir !

    Je vais créer un post sur le groupe Twino déjà, on se retrouve là-bas les gars (et les filles?) chaud(e)s. EDIT c'est sur invitation, au fait..
    Revenir en haut Aller en bas
    cristus
    Chef de Coalition
    cristus


    Messages : 1217
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 42
    Localisation : nord isère

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:24

    Je vais faire une pause méta aussi , trop de stress ,je ne veux pas finir par abandonner complètement ...surtout que j'ai encore des jours de héros ....
    Je reviendrais dans quelques temps bisous à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:32

    Je crois que quelques uns ici n'ont pas compris le but : le fun. Pas besoin de réussir. Juste s'amuser.

    Je pourrais ramener du monde ? Plus que deux coa si on peut ?
    C'est du génie hask, du génie. J'en suis direct.
    Revenir en haut Aller en bas
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:15

    Toi t'es trop mon gars sûr en ce moment, si y'avait un score pour la compréhension je te mettrais un bonus direct. Ramener du monde pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit, peut-être que du coup on va créer un groupe twino à part pour pas incruster du monde sur celui de LSD..

    Je vais me mettre au photoshopage de deux trois trucs pour faire ^prendre corps à mon idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:04

    Tu nous (me) tiens au courant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nomar




    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2015

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:45

    Quelqu'un peut -il m'invité dans ce groupe twino ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Argine

    Argine


    Messages : 159
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Localisation : capitale

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:18

    (je devrais passer ici un peu plus souvent). Bon, moi y en être. Moi avoir compris. Par contre, moi indisponible en novembre.

    Mais sinon, je viens.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://werevolves.forumactif.org
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:30

    Je crois pas qu'il y ait de groupe twino. Celui qui existe doit être pour les leads.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicodine

    Nicodine


    Messages : 332
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Localisation : Perdu dans l'outre monde

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:19

    Moi le RP, je ne suis pas très doué, mais une ville à thème, ça me dit bien.
    Rien que le rapport journalier du barathon me plait particulièrement.
    Donc vous pouvez compter sur moi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://orcafofo.forumactif.com/
    Smerkoff
    Admin
    Smerkoff


    Messages : 248
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Londres

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:50

    Il y a un groupe twino que j'avais créé pour tester, mais il n'a jamais été utilisé.

    Donc Haska peut le depoussiérer, ou en créer un autre, comme il veux, il a accés
    Revenir en haut Aller en bas
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:39

    Pour ceux qui veulent nous rejoindre, nous avons donc créé un groupe, que nous n'ouvrons qu'aux membres de LSD pour le moment, le temps de mettre en place le forum RP.

    Suivez le lien :

    >> http://twd.io/g/we-splash-em
    Revenir en haut Aller en bas
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:51

    Le groupe We.Splash'Em s'est étoffé, et nous sommes presque prêt à réaliser notre premier jump de dézombification.

    Si vous voulez vous joindre à l'aventure, venez vite nous rejoindre ici

    We.Splash'Em
    Revenir en haut Aller en bas
    dreamline




    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:07

    sympa comme entreprise Le dézombificateur doit dézombifier 158348
    Revenir en haut Aller en bas
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:53

    UP discret de topic
    On recrute des motivés
    Revenir en haut Aller en bas
    necis

    necis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 26
    Localisation : seine-et-marne

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:18

    Hey les coupains, finis le dodo :D

    L'idee est extremement tentante, a voir pour l'organise mais y as bien moyen! J'en suis en tout cas! (Oui je sais topic qui vieillit, vieu qui rentre au bercail apres...3 ou 4 mois de silence radio tout ca tout ca... Desole ^.^')

    (\_/)
    (^.^)
    (")(")O

    LAPIN :D
    Revenir en haut Aller en bas
    QuentinMartell

    QuentinMartell


    Messages : 164
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Narbonne

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:54

    Salut vieux ! Tu m'avais manqué il y avait pas de poète dans nos villes

    Bon retour parmi nous, bon là c'est un peu mort mais j'espère qu'on rejump bientôt

    Et viens t'inscrire sur le groupe de Splash.em
    Revenir en haut Aller en bas
    Haskael

    Haskael


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/02/2014
    Age : 36

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:37

    Et bien continuons d'upper ce topic avec quelques nouvelles ;

    We.Splash'Em a fait son premier jump officiel avec 8 membres (dont 7 ont vraiment été actifs) dans une petite RNE pour se rôder.
    Résultat ; 195 zombies abattus (+ 1 saloperie de goule en bonus histoire de justifier mon statut..), 1 porte ouverte meurtrière qui aura écourté le séjour mais quelques observations intéressantes pendant les quelques jours qu'a duré l'opération.
    Assez peu de RP malheureusement mais nul doute que ça n'ira qu'en s'améliorant (je rappelle au visiteur que le RP est le but premier du groupe).

    On recrute donc des nettoyeurs (bienvenu Necis)

    postuleeeeeeeeeez
    Revenir en haut Aller en bas
    Bellz

    Bellz


    Messages : 397
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint Etienne (Fr)

    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:10

    on jump quand vous voulez je suis ready
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le dézombificateur doit dézombifier Empty
    MessageSujet: Re: Le dézombificateur doit dézombifier   Le dézombificateur doit dézombifier Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le dézombificateur doit dézombifier
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La Citadelle Noire et les dézombificateur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Bar :: hordes et les dezombificateurs-
    Sauter vers: