Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Candidature Antodi Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Candidature Antodi Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Candidature Antodi Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Candidature Antodi Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Candidature Antodi Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antodi

Aller en bas 
+5
Nicodine
gratefuldead
Argine
Bellz
Antodi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antodi

Antodi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:09

Pseudo Hordes: Antodi
Points d'âme: 930 points
Joueur : seul
Héros ou non: depuis peu

Liens vers votre âme: /#ghost/city?go=ghost/user?uid=736911

Nom véritable: Anthony
Âge: 25
Ville: Namur
Province/Région/État: Royaume ! Royaume de Belgique !
Pays: Belgique
Passions: sciences, festivals de musique, rando, anime, série.

Ces petites formalités administratives étant faites, enchanté, je m'appelle Anthony ! Je suis ici de la part de (jingle) Bellz qui m'a recommandé la méta.

Mon but est de rejoindre une équipe dynamique, motivée et compétitive ! *Sourire Colgate, clin d'oeil* Je recherche de la joie, de la bonne humeur, de franches rigolades, des filles toutes nues, des petits enf... de la bonne humeur ! J'aime également, quand le contexte s'y prête, rédiger de petits textes RP qui mettent en scène les habitants de la ville, racontant leurs péripéties, le tout sur fond de dérision.  

Au plaisir !


Dernière édition par Antodi le Dim 5 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:27

Bienvenue par ici Antodi ;) content que tu aies franchi le pas (après ce DGJ épique et cette fameuse VH4)  Candidature Antodi 884442

p.s. Je pense que tu devras faire une Ville Test avant d' être membre à part entière.. où pas, pour moi les Events ont été très concluants (surtout tes textes RP ;) ) ça devrait être facile pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:11

Un amateur de RP! Bienvenue par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:51

tu réponds aux attentes d'Argine en matière de RP .; c'est déjà çà .; ..

pour le reste tu devras passer la visite médicale obligatoire . Tu pars déjà avec l' handicap d'etre recommandé pas belz ......... Candidature Antodi 952926 Candidature Antodi 952926 Candidature Antodi 952926 

Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:12

.. quelle gracieuse gratification gratuite grat', j'en attendais pas moins de ta part..  Candidature Antodi 884442
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:06

Antodi a écrit:
Pseudo Hordes: Antodi
1 - Je suis ici de la part de (jingle) Bellz qui m'a recommandé la méta.

2 - Mon but est de rejoindre une équipe dynamique, motivée et compétitive !

3 - Au plaisir ![/i]
Premièrement, bienvenue ici.

Ensuite pour ce que j'ai noté de ta présentation;

1- Je confirme les dires de Grate, pas un bon point pour toi de venir de la part de Belze, note aux LSD, Belze, il fait vraiment parti de la méta ?

2 - Je suppose que c'est , encore, Belze qui t'as raconté des choses comme ça ? ça prouve que ça fait longtemps qu'il a pas joué avec nous...

3 - Ouais, ben tu changeras d'avis, pas tard.

A bientôt dans notre prochaine ville  Candidature Antodi 474731 
Petite question sur ton mode héros, quel métier joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Antodi

Antodi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:54

*Se retourne vers Bellz, l'air interrogateur*

Beelllz... ? Des choses à me dire ?

*Se racle la gorge*

Tout d'abord, merci de l'accueil ! Pour répondre à vos questions concernant le mode héro, je commence à l'exploiter depuis peu. Jusque là je ne l'ai employé qu'en lambda et j'ai choisis Éclaireur. C'est un métier que je trouve assez agréable à jouer pour faire des fouilles plus lointaine, faire du repérage de tracé et débusquer les bâtiments. Mais je ne serais pas contre employer d'autres métiers selon les besoins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
hinamori

hinamori


Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:53

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:42

Nico qu'est ce qui t'arrive?.. dis moi le si je t'ai fait du mal?..

Je fais partie intégrante de la méta que ça te plaise ou non depuis sa création, pose la question à Qualibert et demande lui pourquoi, par exemple, la méta s'appelle comme ça?..

ça fait un moment que j'ai pas joué avec vous car j'étais en conférence, j'ai raté l'heure d'un jump, après j'ai fait le DGJ, après j'ai fait la VH4.. on a encore un jump de prévu avec des copains, Antodi y est convié.. et je me suis très bien amusé (les deux event je les ai fait en présence d'Antodi, son âme est fraîche mais il est très sympa, fait du bon boulot et ne se prend pas la tête, c'est pour ça que je l'ai convié à nous rejoindre..)

Ptite page de pub pour lui (faits vérifiés sous contrôle d'huissiers) :

..les filles lui courent après dans la rue pour prendre des photos avec lui..il passe dans toutes les télés du monde, a été classé N°1 du top 50, cours le 100 mêtres en 9,24s, a inventé la fusée qui est allé sur la lune, a battu l'ordinateur qui a battu kasparov aux échecs, peut rester 8 heures sous l'eau en apnée, a battu Chuck Norris au bras de fer et découvre 12 plans à chaque fois qu'il campe un bâtiment..

Alors je ne te permets pas, Nico, je prends ça comme une aggression de ta part c'est pas cool!

pour ton 2émement ce n'est pas de mon ressort.. pour qualifier la méta j'ai juste dit qu'il y avait des joueurs expérimentés et j'ai dit "ils sont cool".. alors pas de quiproquo ni d'extrapolation stp..

Sympa l'accueil pour mon pote!

Et j'aime vraiment pas me prendre la tête ici.. de toutes les personnes que j'ai ramené ici jamais personne ne s'en est plaint.. taindbordeldemerde!

Si vous voulez vraiment que je me barre dites le moi..

edit : tain t'es con Nico..


Dernière édition par Bellz le Mar 7 Jan - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:12

Bienvenue parmi nous Antodi ! nous sommes actuellement dans une ville en camping ! encore 12 survivants ! merci à Belze de t'avoir fait connaitre la méta !
A bientôt parmi nous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:23

gratefuldead a écrit:
tu réponds aux attentes d'Argine en matière de RP .;  c'est déjà çà .; ..

pour le reste tu devras passer la visite médicale obligatoire  .  Tu pars déjà avec l' handicap d'etre recommandé pas belz   ......... Candidature Antodi 952926 Candidature Antodi 952926 Candidature Antodi 952926 

 

hm…Nota Bene : Argine aime le Rp, mais Argine n'a pas d'attentes. Au lieu de passer son temps à attendre, elle fait. Ailleurs. Et je parle uniquement du RP.

Bref. Tant qu'on y était des précisions internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:14

A Belze :
- Tout ce que j'ai pu écrire à ton sujet était, est et sera de la taquinerie, car tu réponds souvent et ça me fait rire, rien de plus.
Ensuite effectivement, je rappelais, à ma manière, que ça faisait longtemps que l'on avait pas joués ensemble et si tu veux savoir, oui, j'avoue, tu me manques, voilà, c'est malin, je suis à nu là.

A Argine: j'espère que tu fais la prochaine ville avec nous.

A Antodi : éclaireur, c'est bien pour jouer en solo dans les lambda, pour les métas, c'est bien d'avoir un peu d'expérience pour porter profit de ce métier, mais c'est en jouant qu'on apprends, rapproches toi, non pas si près, de Vladimirpopoff pour des cours particuliers, il connait un petit peu la capuche.
Le plus basique est selon moi le gardien, mais en expé avec ses points de contrôle il est assez cool, moi c'est l'ermite qui me botte, fait ton expérience par toi même et adapte toi à ton choix, mais pour ça il faut tous les essayer. (je te déconseille le fouineur c'est le moins intéressant, un seul avantage la fouille plus rapide.)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Argine

Argine


Messages : 159
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : capitale

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:18

Je serai. ^^ Oh oui! Et même celles d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:44

Nico j'étais sanguin hier c'est vrai sur la page de présentation de mon pote.. mais même lui s'est posé la question du lard ou du cochon.. ton petit  Candidature Antodi 697243  était super gentil sur ma page.. merci  Candidature Antodi 456131 

(vous aussi vous me manquez un peu..)

Par contre on a un jump prévu avec des copains ce week-end,(et avec Antodi si il veut) et après je peaufine un mini-event-test avec d'autres copains, ça s'appelle le : Virtual Troll Fighting (version test)

C'est moi qui l'ai inventé  Candidature Antodi 884442 , le titre est suffisamment explicite, je suis sûr que ça ne vous étonne pas que je balance des trucs comme ça, (épreuves, challenges, concours, fights sont prévus,  j'ai bien travaillé..) et je ne vous y convie pas, car il se peut qu'il y ait du sang et je préfère vous mettre à l'écquart d'un tel évènement afin de ne pas tacher vos chemises..

Je ne voudrais pas froisser la famille..

Donc on se verra pas de suite.. (ça te laisse un peu de "vacances" encore Nico ;) )

Je vous parlerais d'un autre projet, peut être, que je suis en train de préparer.. mais y'a du boulôt donc c'est pas tout de suite..

Allez vu qu'on est entre nous je vous donne en scoop le synopsis (mais chut!) :

"Dans la famille, un traître est un homme mort..."

Sammy Gravano a de l'ambition, beaucoup d'ambition. Pour réussir, il est prêt à tout, y compris à tuer pour le compte de la famille Gambino, le Gang le plus influent de la Mafia...


Allez allez j'en ai déjà trop dit j'en dévoile pas trop plus car il va me falloir quelques semaînes pour faire un truc présentable..

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.. mais je suis loin d'être resté inactif! (par contre mes mille plus plates excuses je suis malencontreusement resté le même voire encore pire qu'avant!..)

(n.p. p'tit détail aussi pourquoi jo grimpe au lustre trop facilement en ce moment.. j'arrête de fumer donc je suis unpeu plus au taquet que d'hab!..)

(j'ai la langue bien pendue en ce moment en plus.. avec mon associé Antodi et moi du coup même en lambda bidon on fait d'l'anim!.. cool!)

Candidature Antodi 0257 aime le LSD, et le LSD t'aimeras! Candidature Antodi 0257 
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:18

Ha ouais désolé Anto pour les gros pavés sur ta page.. c'était plus fort que moi j'avais envie de papoter.. t'es un srabe!

rassurez vous il est beaucoup plus calme que moi.. (je le garde un peu encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Antodi

Antodi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:15

Mooooonnh c'est mignon ! Une déclaration d'amour sur mon post !  Candidature Antodi 697243 Je vous en prie je vous en prie, continuez !

Merci de l'accueil à tous le monde en tout cas ! Nous passerons, j'en suis sûr, d'agréables moments !

A Nicodine, tout à fait ! L'éclaireur je ne l'ai uniquement joué qu'en lambda jusque là car comme tu le dis, il est sympa pour faire de petites promenades solitaires. Mais je sens bien que pour jouer une capuche il faut avoir un minimum d'expériences afin de l'utiliser de façon optimal. J'avais lu quelques tutos sur ça. Je ne suis pas contre quelques conseils ! En ville orga, je ne jouerais bien sûr pas de la même manière et là je sens que le bouclier est peut-être plus adapté. Après c'est selon les stratégies de la ville, tout ça se discute avant un jump j'imagine :)
Revenir en haut Aller en bas
Smerkoff
Admin
Smerkoff


Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Londres

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:17

Bienvenue Antodi! :)

Quel poste de presentation! Bon par contre j'ai passé les message de 'Bellz' (Ca fait du bien de rechanger de nom? :D), un peu trop long, et un plus meme quand je les lis je comprendsouvent que la moitié! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:34

Antodi, pour le métier lors d'une méta, tu peux quasiment prendre ce que tu veux entre gardien, ermite et bichon, on t'aiguillera de toute façon pour parfaire au mieux à ton expérience, pour le tech et l'éclaireur, on verra plus tard, quoique, on en parlera avant la prochaine ville. En gros ne t'inquiète pas on serra là !
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:09

Attention! Antodi a gagné une médaille communautaire grâce à un Cheap! Candidature Antodi 884442 
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:51

C'est dommage qu'il ne puisse pas venir de suite avec nous ! nous allons surement refaire un jump ce Week-end en plus ....
S'il fait comme toi Belze nous ne sommes pas prêt de le voir pfff trp déçue moi  Candidature Antodi 550686
Revenir en haut Aller en bas
Antodi

Antodi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:58

Je suis désolé les gens  Candidature Antodi 788464 Le jump que je m'apprête à faire ce soir en post-attaque était prévu depuis la fin du DGJ, avant la VH4... De plus je suis le héro de la coa et donc responsable du jump...

Mais je suis certain qu'on pourra se créer des occasions !  Candidature Antodi 657480
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:53

D'accord ! bonne chance à vous deux ....

Candidature Antodi Sign_45456819aae8422a7c7ca7dff8e30f76
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:21

Tain il est BadTrip ton nouvel avatar Cris.. t'as pris un ketru éventé?..

Ouaip ça fait un bon moment qu'on avait prévu ce jump.. mais je vous avais déjà prévenu, zinkiêtez pas on reviendra vivants! (après Anto il fait squi veut s'il veut venir avec vous on est pas paxé..) je suis sûr que vous allez l'apprécier c'est une crême à la liqueur de châtaigne.. la preuve il arrive à me calmer quand je saute au plafond sur ma chaise en me balançant sur mon lustre.. c'est pour dire!

@ très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:17

Je l'ai changé hé hé,je préfère celui là
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:06

Ce n'est plus un pavé cette présentation .. c'est une barrak à frites !! remarque pour un belge .. drivé par belzeb en plus ..

Bon , Belze nous la joue à l'Arlésienne , çà ne te vas pas du tout les jupettes belze , reviens faire un tour du coté de chez tonton grate , tu verras , ya du changement , maintenant on pend direct !!!, plus de questions , plus d'excuses ,  Candidature Antodi 93638 , ben quoi ? .. Reviens !! ... Belze !! reviens !! pourquoi tu pars ? .;  Candidature Antodi 512769 

à, bientôt,  Candidature Antodi 456131 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antodi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antodi   Candidature Antodi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Secteur officiel :: Candidatures-
Sauter vers: