Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Ayane et la Confrérie Noire

Aller en bas 
+5
lestef
cristus
Titus38
Nicodine
Ayane
9 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:04

Bonjour!

Je me permet de me présenter, moi et ma méta, sur votre forum que j'ai découvert tout à fait par hasard! Présentation Ayane et la Confrérie Noire 605739 

Je suis donc la leader (au féminin s'il vous plaît!) de la Confrérie Noire, méta d'environ 100 membres. Notre objectif est bien sur la survie mais nous nous faisons une priorité de jouer de façon agréable, en mettant l'ambiance dans le forum, et de jouer avec des gens que l'on connaît, à qui on peut faire confiance.

Malgré tout cela, nous avons une organisation assez stricte dans nos ville, il n'y a pas 36 manière de faire de bonnes villes à visée classement aussi...

Nous sommes assez strictes dans le choix de nos membres, on ne veut pas de kikoolol de 12 ans qui ne savent pas écrire une phrases correcte. De plus notre forum contient des parties rp... éro xD donc minimum 18 ans, sauf exception.

On ne dis pas non au opportunités merveilles ou réacteurs dans nos villes quand on tombe dessus.

Le monde des méta étant très petit, nous serions heureux de vous compter dans nos alliés.

Si ma méta vous plaît, je me ferai un plaisir de vous en dire plus à mon sujet dans une présentation personnelle.

Ne vous faite pas avoir par ma réputation de gros vilain monstre, j'ai certe une main de fer dans un gant de velours pour mes membres dans certaines situation, il ne faut pas s'y fier: je suis loin d'être un dictateur et la déconne est ma signature! Rageurs et rageuses s'abstenir donc sur certains de mes propos d'irl, vous vous rendrez vite compte de quoi je parle Présentation Ayane et la Confrérie Noire 697243 

Si vous voulez nous rendre une petite visite, je vous en prie, je vous passerai en alliés (pas de paniques, les zones "sensibles" sont masquées, seuls les Anciens et les membres de mon Conseil Noir y ont accès)

Je ne peux pas poster de lien snif! Présentation Ayane et la Confrérie Noire 788464 

Peut-être à dans une future ville!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodine

Nicodine


Messages : 332
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Perdu dans l'outre monde

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:08

Bonjour Ayane,

Bienvenue à toi, j'aime bien ta vision du jeu, ne t'attend pas à trop de réponses pour le moment, ils sont majoritairement en vacances.
J'adore également ton avatar.

Tu n'es pas la première à avoir un soucis de lien, mais bon, peut-être peux-tu l’écrire pour qu'on puisse copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcafofo.forumactif.com/
Ayane

Ayane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:18

A oui chez nous aussi c'est les vac je comprend ^^ merci bien!

Voilà:

http://confrerienoire.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:10

Ah encore une Daenerys Targaryen Présentation Ayane et la Confrérie Noire 64260 

Comme l'a dit Nicodine le forum est plutôt calme en cette période de vacances, mais ta proposition de jump inter-méta est très intéressante, je pense qu'on peut envisager un jump avec vous pour le mois de septembre.

A tout bientôt Présentation Ayane et la Confrérie Noire 884442 
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:19

"Encore"? Mon cher permet moi de te dire qu'irl si l'envie m'en prenais je pourrai être un costplay. Non ce n'est pas fait exprès et oui j'avais ma couleur de cheveux bien avant que la série ne soit diffusée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:53

Bienvenue parmi nous Ayane....j"adore cette série surtout ton personnage ! mais je ne suis pas un mec contrairement à Nico  
.
Comme te dit Titus notre Chef administrateur qui te donneras surement l'accès à notre forum , Nous sommes en congés pour certains ..moi perso je me déco 2 semaines de hordes ,je viens de finir une ville qui m'a un peu déçue avec une méta que je ne connaissais pas juste un membre  ..même en ayant eu le picto réacteur ..

Je vais reprendre des forces pour pouvoir faire une ville qui va tout casser Présentation Ayane et la Confrérie Noire 912344  enfin j’espère , nous sommes une méta sympa ,bons joueurs dans l'ensemble ,nous recrutons dans toutes nos villes depuis quelque temps et nous avons trouvés des perles rares ...

Si dans 2 semaines vous êtes d'accord pour faire une ville avec nous ce sera avec plaisir Présentation Ayane et la Confrérie Noire 884442 

A bientôt !
Présentation Ayane et la Confrérie Noire Sign_45456819aae8422a7c7ca7dff8e30f76
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:58

Ah oui je comprend, parfois des joueurs de méta ont des attitude très différente dans leur ville simple sans leur compagnons >.<

Mais d'ici 2 semaines nous serons en plein jump méta avec les cats, désolé, et mi septembre avec les fossoyeurs, tout dépendra de combien de temps durera notre ville avec les cats, on réussira peut etre a caser un jump avec vous après ou entre ces deux là, ou si les foss se désistent, je ne peux vraiment pas savoir sur quoi on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
lestef

lestef


Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : moissac

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:22

salut à la citadelle
et impatient d'organiser une partie avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:40

D'accord Ayane pas de soucis...de toute façon je crois que des membres des L.S.D ce sont inscrit pour le C.D.L 3 dont je fais partie ..mais je ne sais plus la date ..
Bonne chance pour vos prochaines villes
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:18

Qui a osé me sortir de mon hamac ? ... mm encore une belle blonde .. bouge pas , il doit me rester un fond de jus de caribou frelaté .; avec qques glaçons .; voilà ..

heu ? .. vous habitez chez vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
loup97

loup97


Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier, France

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:20

Salutation,

Même si mon avis compte peut, car étant nouveau membre je doit dire que cela pourrais nous faire que plus grand bien un jump inter méta de ce type.

PS: Bonne vacances à tous Présentation Ayane et la Confrérie Noire 456131 
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:53

Ton avis compte tout autant qu'un autre Loup ! surtout que tu te connectes souvent sur le forum L.S.D

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Sign_45456819aae8422a7c7ca7dff8e30f76
Revenir en haut Aller en bas
loup97

loup97


Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier, France

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:00

Ok, merci :)

Enfin moins qu'avant quand même, vacances oblige ;)
Revenir en haut Aller en bas
gratefuldead
Chef de Coalition
gratefuldead


Messages : 410
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : SAINT-MALO Bretagne France

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:07

Tu as acquis ta place de haute lutte mon Loup lou ;

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Sign_65ee0546132bb8f6759d6ae69bf99aed
Revenir en haut Aller en bas
Bellz

Bellz


Messages : 397
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne (Fr)

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:11

Ayane, même si c'est peu fondé.. tu me fais flipper! (mais ce n'est que la paume de ma main qui chauffe anormalement ça doit venir de la montagne en face de ma fenêtre..Présentation Ayane et la Confrérie Noire 863414 )
Revenir en haut Aller en bas
choups92

choups92


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:27

Titus38 a écrit:
Ah encore une Daenerys Targaryen Présentation Ayane et la Confrérie Noire 64260 
 

Je vous avais pas dit mais j'ai des soeurs jumelles en fait!! ^^ Présentation Ayane et la Confrérie Noire 697243 Présentation Ayane et la Confrérie Noire 697243 

Pour ma part, ça sera avec plaisir pour faire un jump inter méta, en plus çà fait un mois que j'ai pas jouer! Ca me manque Présentation Ayane et la Confrérie Noire 550686 Et salut les loulous!! Choups is back ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayane et la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jelkaz
» présentation pooshy
» présentation : Argine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: