Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
(Candidature) Saoudade Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
(Candidature) Saoudade Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
(Candidature) Saoudade Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
(Candidature) Saoudade Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
(Candidature) Saoudade Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (Candidature) Saoudade

Aller en bas 
+2
Vladimirpopoff
Saoudade
6 participants
AuteurMessage
Saoudade

Saoudade


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Paris est magique

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:08

Salut cher citoyens LSD!

Voila j'ai mis un temps fou pour poster ma candidature mais quand j'ai vu que vous aviez mis 2 ans pour répondre a ma premières celle des radis jonctay bin....ça ma frustré et j'en ai pleuré arraché les cheveux ouvert les veines etc etc.... Depuis je me soigne avec l'alcool pour oublier....oublier quoi dèja? me souvient plus!

Pseudo: Saoudade
Point d'âme: 100
Méta: Actuellement avec les Avengers
Métiers: Gardien,Ermite,Fouine
âge: Trentenaire
Localité: Région parisienne
Autre info importante: Plus-tôt beau gosse , j'aime Cristus (Candidature) Saoudade 697243 , et Lemoine et largement plus gros que moi


Et j'aimerai bien une autre couleur que ce rouge pâle et aussi avoir les droit au forum (Candidature) Saoudade 64260

Ps: Et que Lyon descende en ligue 2 et st etienne aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:10

Oh putain pas lui je vous dit même pas tous ce qu'il as tenter de faire (Candidature) Saoudade 657480

Spoiler:

Salut vieille branche et bienvenue ;) , je te monte pas dessus tu va te cassé ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:44

Heu si j'ai mon mots a dire je veus pas de lui ici sa fait je sais plus combien de temps que je le supporte ras la bols maintenant !!

Remarque sa petite couleur pâles va bien avec sont teint !!

PS: aller le barca !!! moahh (Candidature) Saoudade 64260

Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:27

Ho ho coucou Saoudade !!

J'avais cru comprendre que tu étais déjà un L.S.D. à part entière. Hâte de te retrouver en ville en tout cas. J'approuve hautement ta candidature même si mon avis ne compte pas vraiment ^^

@ très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.....




Messages : 514
Date d'inscription : 01/06/2010

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:36

bonjour mon cher.

titus devrait te donner les droit bientot.
un jump est bientot prévut alors ont va avoir l'occasion de se conaitre d'avantage.

décourage pas ont tombe sur ton cas la ;) (Candidature) Saoudade 543874
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Paris est magique

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:57

Ah oui petite précision je ne serais dispo que vers mi-juin pour un vraie jump avec vous (Candidature) Saoudade 64260
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:11

Je pense que tu ne viendras jamais ,cela fait trop de fois que tu repousses les jumps avec nous ...mais dit à Lemoine qu'il nous dise rapidement ce qu'il compte faire ! si tu le voies ...merci et bonne chance dans tes villes
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:17

ben je jump le 27 !!
donc je sais pas quoi faire si vous etent partis pour une bonne ville j'ai pas envie de me suicider mais j'ai envie de venir quand meme
sinon je joue le camé ou ermites ETL a vous de me dire quoi faire je suis tous ouîe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Paris est magique

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:25

cristus a écrit:
Je pense que tu ne viendras jamais ,cela fait trop de fois que tu repousses les jumps avec nous ...mais dit à Lemoine qu'il nous dise rapidement ce qu'il compte faire ! si tu le voies ...merci et bonne chance dans tes villes

Mais si je serais dispos MI-juin promis!! faites pas la tête bowdel (Candidature) Saoudade 64260
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:59

Je compte sur toi mon cher, sans ta présence ça n'aurait pas la même saveur d'exploser les compteurs ( oui je sais, ça rime ) (Candidature) Saoudade 456131
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:33

ou
sans toi dans la grandeur du désert
on n'aura pas ta senteur d'aisselle !!

(oui oui je ss poête) (Candidature) Saoudade 56131
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Paris est magique

(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:03

OOF ta rime est bien meilleur que celle de Lemoine mais bon c'est pas difficile!!
Merci en tout cas!! (Candidature) Saoudade 398985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Saoudade Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saoudade   (Candidature) Saoudade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Saoudade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Hall des Visiteurs :: Présentation des invités-
Sauter vers: