Le Service de Dézombification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Taverne des bons copains
EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimepar Qualibert Jeu 23 Nov - 11:42

» Anniv Renya
EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimepar rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimepar Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimepar QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimepar QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 EXPERIENCES DU C2L

Aller en bas 
+2
rugbymandu44
Titus38
6 participants
AuteurMessage
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:10

Ma ville pour ce C2L: Echo grave de Molineux

Le camping démarre aujourd'hui, le chaos artificiel également donc, et je fais partie des 10 premiers à rester en ville pour affronter LA HORDE EXPERIENCES DU C2L 952926

J'ai déjà créé un topic consacré au Chaos artificiel, avez-vous relevé d'autres techniques ultimes qui pourront nous servir lors de nos prochains jumps? Cristus m'a déjà parlé d'objet qui se réparaient lorsqu'on était en veille, ça serait intéressant de créer un topic consacré à la Veille je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44

rugbymandu44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Nantes/Angers

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:25

Pour ma part il ne reste plus qu'un survivant dans ma ville cdl, on a aussi utilisé le CA et en effet pas mal d'objets se réparent pendant la veille donc ca économise pas mal de PA.

J'ai trouvé ca,:

Les animaux placés dans le sac d'un veilleur sont découpés mais ne rapportent qu'1 seule bouffe. (serpent→ steack)

Le moteur incomplet devient un moteur complet sans qu'on ait besoin d'avoir les objets nécessaires à son assemblage dans le sac d'un veilleur.

Le tondeuse incomplète devient une tondeuse sans qu'on ait besoin d'avoir les objets nécessaires à son assemblage dans le sac d'un veilleur

Le caddie incomplet devient un caddie sans qu'on ait besoin d'avoir les objets nécessaires à son assemblage dans le sac d'un veilleur

Le meuble en kit se transformerait de façon aléatoire comme s'il était passé à l'Atelier

La radio K7 éteinte s'allumerait après la veille

La portière de voiture serait monté de façon aléatoire

CAS et Coffre fort ne s'ouvre en veille, mais le Grand Coffre en Métal oui

Si on prend dans son sac un Bandage ou un Petit Manche Vibrant, on évite d'être blessé/terrorisé pendant l'attaque. (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

CDL c'est quoi ça?
j'aurais bien voulus connaitre moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

merci rugbyman très intéressant tout ça (mais pas hyper logique, un veilleur qui monte un moteur pendant l'attaque?!? enfin on va pas chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2012

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

il y a une histoire de débordement en cause aussi soit il faut qu'il y en est soit pas !!!!!
(me souvient plus désoler)
en revanche si on veut perdurer une ville beaucoup de chose a faire
pour les vote on a tous fait les memes !
pour les exp aussi
pour les camping aussi
pour l'ouverture des plans on les a pas ouvert de suite
etc....
Revenir en haut Aller en bas
cristus
Chef de Coalition
cristus


Messages : 1217
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : nord isère

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

mais il a raison ,nous l'avons fait dans notre ville ,ainsi que les animaux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Titus38
Chef de Coalition
Titus38


Messages : 679
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 50
Localisation : Isle d'Abeau, Isère, France

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

c'est un peu vague ce que vous nous dites là. pour les plans si j'ai tout suivi il ne faut pas ouvrir les plans communs au début je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44

rugbymandu44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Nantes/Angers

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

Pour les plans, la ruine donne ds plans "spécifiques", il faut les lire en priorité car chaque plan de ruine ne peut donner que des chantiers bien précis en nombre limité. Donc la lecture d'un plan obtenu en camping ne peut pas donner un chantier découvert avec un plan ruine alors qu'un plan ruine peut donner un plan que l'on a déja découvert avec un plan camping. Cela permet donc d'éviter les doublons.

La technique la plus souvent employée est de ne lire que les plans communs tant que la ruine n'a pas été vidée, ainsi les ouvriers peuvent avancer les chantiers et on évite d'avoir des chantiers importants en doublons. On concidère la ruine vidée au bout de 10-12 passages complets.

Il serait peut être aussi utile de rappeler à chaque début de ville les nourritures gouliffiantes à ne pas manger avant d'être cuisinées (Cadavre de voyageur, VH, Os charnu, Melon d'intestin. Dans une moindre mesure, légumes suspects, jambon beurres et viandes indéfinissables.)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirpopoff

Vladimirpopoff


Messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:22

Oui pour la ruine c bien ça
Sinon ne jamais prendre de caddie monté sur soit en veille il disparait
Garder toute les piles pour la fin de ville pour les veilleurs et lance piles .
Garder tous les pamplemousses exclusivement pour les veilles il ne disparaisse pas .
Ramener toute les MAL qui sont aussi les encombrants les plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
martinain




Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris - France

EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:36

Canon tout ce que vous avez découvert !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPERIENCES DU C2L Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES DU C2L   EXPERIENCES DU C2L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCES DU C2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service de Dézombification :: Bienvenue sur notre forum :: Le Bar :: hordes et les dezombificateurs-
Sauter vers: