Le Service de Dézombification

La méta-coalition: Le service de dézombification vous accueille. Elle est présente sur le site www.hordes.fr * Le site n'est pas lié à Hordes.fr, les élements graphiques appartiennent à la Motion Twin.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LCNLCN  Hordes.frHordes.fr  

PROCHAIN JUMP : 9 Janvier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anniv Renya
par rugbymandu44 Jeu 15 Juin - 22:32

» J'ai vu de la lumière, alors...
par Adah Lun 16 Jan - 18:40

» (Méta) La Méta-Gueule (LMG)
par QuentinMartell Sam 31 Déc - 8:16

» Absence mini 1 mois
par QuentinMartell Mar 20 Déc - 14:18

» Bon Anniv Cris
par cristus Mar 20 Déc - 1:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Nov - 10:46
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Sarghan VS reggaeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarghan

MessageSujet: Sarghan VS reggaeton   Mer 19 Oct - 16:31

Salut les amis !
Alors, après m'être fait bouffé par cette putain de salope de goule, j'ai décidé de rejumper immédiatement et je suis tombé en RE.
J'ai créé un petit topic nommé "Instructions" avec une brève liste des choses à faire, sans fioritures, sans sympathie, je suis allé à l'essentiel.
C'est là que ça devient marrant, je vous laisse lire =)

Sarghan a écrit:
- Faites vos tentes
- Ouvriers : FA la journée à 1 PA de la ville et boire un jour sur deux
- Construire l'atelier en priorité
- Laisser les OD en banque
- Ne pas prendre drogue, alcool et bouffe sans raison
- Demander avant de faire de la merde sinon

reggaeton a écrit:
tu as juste oublié le "svp" qui va bien avec....
Sarghan a écrit:
Y a pas à dire s'il vous plaît, c'est pas un service que je demande, ce sont juste des conseils pour ceux qui débutent et surtout une obligation pour toute la communauté. Libre à toi de faire n'importe quoi, avec ou sans "svp", mais t'étonnes pas que tu te fasses ban en retour
reggaeton a écrit:
wouah tu as l'air super gentil toi,tu es pas un peu tendu du string? et ta plainte tu te l'a mets la ou je pense et bien profond si possible
Sarghan a écrit:
Je suis quelqu'un de sympa, c'est juste que comme beaucoup de joueurs ici j'aime pas les boulets qui font n'importe quoi sans rien demander. Le fait est que leur demander gentiment ne marche pas souvent, alors je préfère les guider de manière froide et autoritaire (c'était pas agressif non plus comme message)
Je sais que beaucoup me comprennent, donc je me fous éperdument d'avoir ton soutien reggae-man
A ce moment là, je reçois une plainte x)
Sarghan a écrit:

Et au fait la plainte j'ai trouvé ça vraiment ridicule. Je t'en enverrai pas en retour parce que j'ai passé l'âge de jouer à ces gamineries, c'était juste pour signaler ta maturité aux autres
reggaeton a écrit:
genre tu m'a pas plainté non non....allez va joué au chef,en général c'est les frustré IRL qui font des manieres comme toi,sur ce jte repondrai plus.bonne mort
Sarghan a écrit:
Non j'ai absolument pas plainté, pour t'en fournir la preuve je vais te plainter tout de suite, je la virerai demain
Je suis pas frustré mec, c'est juste que tu réagis au taquet comme si j'avais insulté tout le monde directement, hors c'est pas le cas.
Ah et si tu parlais de ma manière de m'exprimer ici, pardon d'avoir le QI supérieur à celui d'une huitre (ça c'était gratuit d'accord ).
Sinon IRL ça va merci =)
Je décide de retirer la plainte immédiatement au final, en voyant au passage qu'il en avait une en plus.
Sarghan a écrit:
Tiens je l'ai même déjà retirée, comme ça tu verras à quel point tu es stupide et à quel point tu avais tort =)
Bonne nuit !
reggaeton a écrit:
arrete d'insulté baltringue ^^
Sarghan a écrit:
Han t'as répondu !
reggaeton a écrit:
oui continu et je vais meme t'agressé!!
Sarghan a écrit:
Aidez moi vous autres, ma vie est fichue il va m'agresser !
Sans déconner, je pense qu'à part procurer des bonnes crises de rire, ce topic n'a plus beaucoup d'intérêt alors cesses un peu de jeter de l'huile sur le feu de ta bêtise (attention la dernière fois qu'il a sévit c'était le 8 octobre 1871 il paraît) et fais comme tu l'avais dit à la base, tais toi

Sur ce, le bonhomme m'a agressé, je suis blessé, j'ai créé un topic pour qu'on le bannisse (le mec a aussi volé pas mal de drogue et de bouffe) et maintenant sur le tableau noir il est noté "Bannir reggaeton".
Ok j'ai une blessure, ok on m'a plainté, mais ça en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Nikoks

MessageSujet: Re: Sarghan VS reggaeton   Mer 19 Oct - 20:06

Pour info, je t'ai vangé pour la goule à l'instant.On l'a démasqué et je l'ai agréssé

Par contre titus, j'ai vu que tu avais réorganisé le fofo.Le problème c'est que je ne voix plus le module "jump", ce qui est asser embètant
Titus38
Chef de Coalition

MessageSujet: Re: Sarghan VS reggaeton   Jeu 20 Oct - 5:33

Nikoks a écrit:
Par contre titus, j'ai vu que tu avais réorganisé le fofo.Le problème c'est que je ne voix plus le module "jump", ce qui est asser embètant

exact, oubli réparé ;)

WE are the Walking Dead!!!
Rick Grimes
Nikoks

MessageSujet: Re: Sarghan VS reggaeton   Jeu 20 Oct - 6:55

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarghan VS reggaeton   

Sarghan VS reggaeton